Vice caché PC Cash Express

Résolu
Flx75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 6 avril 2017 à 11:55
Flx75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 7 avril 2017 à 09:28
Bonjour, j'ai acheté un pc à cash express, je me suis rendu compte qu'il avait des problèmes de contact au niveau de l'écran et plusieurs autres soucis, je n'ai pu le ramener que 32jours après son achat car j'étais en déplacement, après un diagnostic par leur prestataires de réparation et garantie, il m'annonce que la carte mère est morte, il me propose alors des bon d'achat pour me rembourser. Le problème est qu'ils m'ont vendu ce pc comme "presque neuf" alors qu'il avait un problème de carte-mère, (corrigez moi si je me trompe) mais je pense que c'est un vice caché.

Ma question est donc : Puis-je demander le remboursement intégral de mon article (et pas des bon d'achat)?

Merci d'avance !

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 48
6 avril 2017 à 12:57
Bonjour,

Oui, bien sûr ; il s'agit d'un vice caché.
Cependant, il conviendra de lire le contrat de vente afin de voir s'il y a exclusion ou limitation de la garantie : par convention (contrat), on peut limiter le remboursement par bon d'achat.
En l'absence de disposition, le remboursement intégral est possible.
0
Flx75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
7 avril 2017 à 09:28
D'accord, merci de votre réponse ! Je vais regarder les conditions générales de ventes.
Bonne continuation.
0