Bague réparée sans accord de devis

Chrislou75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - Modifié le 18 mai 2017 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2017 à 19:00
Bonjour,

J'ai déposé une bague chez mon bijoutier il y a 3 semaines pour une réparation. Je lui ai stipulé à plusieurs reprises que je souhaitais qu'il m'annonce le montant de la réparation avant d'effectuer quoi que ce soit. La semaine il m'appelle, me disant que ma bague était prête, et que je lui devais 80€ (pour une soudure je précise). Je lui ai dit que je n'étais pas du tout d'accord avec cette pratique. Il m'a dit que je devais payer, que je n'avais pas le choix, sinon il recasserait ma bague. Nous avons RV avec mon mari là bas Mardi prochain pour la récupérer. Que dois-je faire ? suis je prise au piège ? il s'agit d'une bague ancienne avec des diamants à laquelle je tiens énormément. Merci pour vos conseils car nous ne savons pas comment faire pour récupérer mon bijou. De plus, le montant de la prestation, 80€ pour une soudure, me semble disproportionné.

2 réponses

Il vous la rendra mais non réparée, il vous l'a dit.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2017 à 19:00
bonjour
c'est peut être une soudure à l'or donc normal pour le prix

si vous tenez à votre bague essayer de négocier une remise en lui indiquant qu'il devait vous tenir informé.
1