Depannage
Résolu
loax45
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
-
19 mai 2017 à 11:04
loax45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 18:44
loax45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 18:44
1 réponse
relou
Messages postés
5918
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
21 mai 2017 à 12:08
21 mai 2017 à 12:08
bonjour
Puisque vous avez payé cela signifie que vous avez accepté la facture .Donc aucun recours .
Puisque vous avez payé cela signifie que vous avez accepté la facture .Donc aucun recours .
22 mai 2017 à 18:44
Merci pour la réponse c'est ce que je pensais. Mais j'avais contesté auprès de la société et elle m'a remboursée 220 euros.