Téléphone Homday GIFI jamais remboursé [Résolu]

Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2016
Dernière intervention
21 mai 2017
- 21 mai 2017 à 18:50 - Dernière réponse :
Messages postés
34004
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 21 mai 2017 à 22:58
Bonjour,

J'avais acheté une semaine avant la Toussaint 2016 un smartphone de marque Homday chez GIFI à 79 euros. Un bon de remboursement était à télécharger sur leur site Internet http://www.gifi.fr et à imprimer, et il fallait y joindre l'original du ticket de caisse comme preuve d'achat à une adresse postale basée à Marseille (13005).
Il était convenu qu'un bon d'achat de même valeur (79 euros) soit retourné sous un délai de neuf semaines, et depuis, je l'attends toujours...
Je suis retourné chez GIFI et on m'a demandé le ticket d'achat... que je n'ai plus bien évidemment car je leur ai retourné !

Quelle association de consommateurs puis-je saisir pour duperie et/ou publicité mensongère??? Merci de vos renseignements.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
34004
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 21 mai 2017 à 22:58
0
Merci
Bonjour
Il n''en manque pas pourtant, 60 millions de consmmateurs, la CLCV, la CNL et j'en passe, google est là pour ça, justement.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une