Téléphone Homday GIFI jamais remboursé
Résolu
Paul_Kemik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais acheté une semaine avant la Toussaint 2016 un smartphone de marque Homday chez GIFI à 79 euros. Un bon de remboursement était à télécharger sur leur site Internet https://www.gifi.fr/ et à imprimer, et il fallait y joindre l'original du ticket de caisse comme preuve d'achat à une adresse postale basée à Marseille (13005).
Il était convenu qu'un bon d'achat de même valeur (79 euros) soit retourné sous un délai de neuf semaines, et depuis, je l'attends toujours...
Je suis retourné chez GIFI et on m'a demandé le ticket d'achat... que je n'ai plus bien évidemment car je leur ai retourné !
Quelle association de consommateurs puis-je saisir pour duperie et/ou publicité mensongère??? Merci de vos renseignements.
J'avais acheté une semaine avant la Toussaint 2016 un smartphone de marque Homday chez GIFI à 79 euros. Un bon de remboursement était à télécharger sur leur site Internet https://www.gifi.fr/ et à imprimer, et il fallait y joindre l'original du ticket de caisse comme preuve d'achat à une adresse postale basée à Marseille (13005).
Il était convenu qu'un bon d'achat de même valeur (79 euros) soit retourné sous un délai de neuf semaines, et depuis, je l'attends toujours...
Je suis retourné chez GIFI et on m'a demandé le ticket d'achat... que je n'ai plus bien évidemment car je leur ai retourné !
Quelle association de consommateurs puis-je saisir pour duperie et/ou publicité mensongère??? Merci de vos renseignements.