Téléphone Homday GIFI jamais remboursé

Résolu
Paul_Kemik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 18:50
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 21 mai 2017 à 22:58
Bonjour,

J'avais acheté une semaine avant la Toussaint 2016 un smartphone de marque Homday chez GIFI à 79 euros. Un bon de remboursement était à télécharger sur leur site Internet https://www.gifi.fr/ et à imprimer, et il fallait y joindre l'original du ticket de caisse comme preuve d'achat à une adresse postale basée à Marseille (13005).
Il était convenu qu'un bon d'achat de même valeur (79 euros) soit retourné sous un délai de neuf semaines, et depuis, je l'attends toujours...
Je suis retourné chez GIFI et on m'a demandé le ticket d'achat... que je n'ai plus bien évidemment car je leur ai retourné !

Quelle association de consommateurs puis-je saisir pour duperie et/ou publicité mensongère??? Merci de vos renseignements.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
21 mai 2017 à 22:58
Bonjour
Il n''en manque pas pourtant, 60 millions de consmmateurs, la CLCV, la CNL et j'en passe, google est là pour ça, justement.
0