Téléphone Homday GIFI jamais remboursé [Résolu]

Paul_Kemik 5 Messages postés samedi 3 décembre 2016Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 18:50 - Dernière réponse : zoulou33 33834 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention
- 21 mai 2017 à 22:58
Bonjour,

J'avais acheté une semaine avant la Toussaint 2016 un smartphone de marque Homday chez GIFI à 79 euros. Un bon de remboursement était à télécharger sur leur site Internet http://www.gifi.fr et à imprimer, et il fallait y joindre l'original du ticket de caisse comme preuve d'achat à une adresse postale basée à Marseille (13005).
Il était convenu qu'un bon d'achat de même valeur (79 euros) soit retourné sous un délai de neuf semaines, et depuis, je l'attends toujours...
Je suis retourné chez GIFI et on m'a demandé le ticket d'achat... que je n'ai plus bien évidemment car je leur ai retourné !

Quelle association de consommateurs puis-je saisir pour duperie et/ou publicité mensongère??? Merci de vos renseignements.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

zoulou33 33834 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 22:58
0
Merci
Bonjour
Il n''en manque pas pourtant, 60 millions de consmmateurs, la CLCV, la CNL et j'en passe, google est là pour ça, justement.
Commenter la réponse de zoulou33

Dossier à la une