Abonnement site jobform par erreur
slacp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
-
20 févr. 2016 à 10:24
gege - 20 mai 2017 à 11:42
gege - 20 mai 2017 à 11:42
A voir également:
- Abonnement site jobform par erreur
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum compte bancaire
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Pour ma part, j'ai reçu un mail de "mon"opérateur FREE qui me disait qu'en tant que cliente j'avais été sélectionnée pour bénéficier de l'achat d'un téléphone S7 à 1 euro.
J'ai bêtement rempli les renseignement demandés, mais toujours pour FREE.
Là je reçois un mail d'abonnement de Jobform!!!!
Les démarches offertes pour annuler ne sont pas possibles. Il faut se connecter sur son compte et rentrer un ID que Jobform a bien sûr oublié de me communiquer.
Demain je passe à la banque changer ma carte bleue!!!
Pour ma part, j'ai reçu un mail de "mon"opérateur FREE qui me disait qu'en tant que cliente j'avais été sélectionnée pour bénéficier de l'achat d'un téléphone S7 à 1 euro.
J'ai bêtement rempli les renseignement demandés, mais toujours pour FREE.
Là je reçois un mail d'abonnement de Jobform!!!!
Les démarches offertes pour annuler ne sont pas possibles. Il faut se connecter sur son compte et rentrer un ID que Jobform a bien sûr oublié de me communiquer.
Demain je passe à la banque changer ma carte bleue!!!
Après, quelques recherches où j'ai essayé toutes les dates, mot de passe et enfin numéro de commande qui m'a été fourni par jobform dans ses courriels. J'ai enfin obtenu gain de cause. J'ai réussi à rentrer sur mon compte et j'ai réussi à annuler mon contrat. Je n'ai pas trouver de "bouton" désabonner, mais une case à cocher et à confirmer plusieurs fois... Bon courage
17 août 2016 à 12:09
Désolée, je n'ai pu répondre car j'étais en congés.
Pour info, j'ai finalement envoyé un mail à ***@*** pour demander l'annulation de mon inscription et j'ai reçu un mail me confirmant mon annulation.
J'ai précisé n'avoir pas donné mes coordonnées bancaires et mon désintérêt de leur site puisque déjà en poste.
Voilà, j'espère que ma réponse n'arrivera pas trop tard.
Bonne journée.
13 nov. 2016 à 18:16
13 nov. 2016 à 18:27
18 janv. 2017 à 09:53
que doi j efaire, un debit de 1€ va être fait à ma banque puis j 'ai peur d un abonnement de 49 €
Comment le résilier ???
merci d avance