Litige sur livraison non honorée Ikéa
natdap
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé cde de deux lits et la livraison devait se faire samedi 20/05, avec un sms la veille pour m'indiquer le créneau de passage du livreur.
Ce même jour à 15h37, le service client me laisse un msg sur mon portable (que j'avais sur moi et qui n'a pas sonné...), pour m'indiquer qu'une grève survenait sur le dépôt et que je ne serai pas livré et que je dois rappeler.
Je rappelle, et après 20mn de douce musique d'attente, j'ai enfin une personne du service client.
Je présente alors ma situation et on me répond juste que je dois donner une autre date de disponibilité pour une livraison.
J'indique que j'ai posé une journée pour cette livraison, que les préavis de grève sont déposés 48h à l'avance (ce que l'agent me confirme) et que je n'ai même pas été prévenue. J'ai demandé un geste commercial, mais le service client m'indique que ce n'est pas possible et qu'il envoie ma demande au service compétent dès que j'aurai indiqué une autre date pour la livraison, et que l'on me rappellera pour me dire si oui ou non Ikea "s'intéresse à ses clients"... mais uniquement après la livraison...
J'ai donc donné une date.
Compte tenu du peu d'intérêt que porte Ikea, je pense annuler ma commande.
Puis-je le faire sans perte financière compte tenu du report de livraison ?
Si Ikea ne me recontacte pas avant la livraison et ne fait aucun geste commercial, puis-je annuler ma commande ou ne pas réceptionner ma livraison ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cdt
J'ai passé cde de deux lits et la livraison devait se faire samedi 20/05, avec un sms la veille pour m'indiquer le créneau de passage du livreur.
Ce même jour à 15h37, le service client me laisse un msg sur mon portable (que j'avais sur moi et qui n'a pas sonné...), pour m'indiquer qu'une grève survenait sur le dépôt et que je ne serai pas livré et que je dois rappeler.
Je rappelle, et après 20mn de douce musique d'attente, j'ai enfin une personne du service client.
Je présente alors ma situation et on me répond juste que je dois donner une autre date de disponibilité pour une livraison.
J'indique que j'ai posé une journée pour cette livraison, que les préavis de grève sont déposés 48h à l'avance (ce que l'agent me confirme) et que je n'ai même pas été prévenue. J'ai demandé un geste commercial, mais le service client m'indique que ce n'est pas possible et qu'il envoie ma demande au service compétent dès que j'aurai indiqué une autre date pour la livraison, et que l'on me rappellera pour me dire si oui ou non Ikea "s'intéresse à ses clients"... mais uniquement après la livraison...
J'ai donc donné une date.
Compte tenu du peu d'intérêt que porte Ikea, je pense annuler ma commande.
Puis-je le faire sans perte financière compte tenu du report de livraison ?
Si Ikea ne me recontacte pas avant la livraison et ne fait aucun geste commercial, puis-je annuler ma commande ou ne pas réceptionner ma livraison ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cdt
A voir également:
- Délai livraison cuisine ikea
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Problème eco cuisine - Forum Consommation
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Livraison cigarette uber - Forum Création d'entreprise
- Lettre type délai de livraison non respecté - Guide