Annulation de voyage et séjour pour raison de santé

Pedro - 16 mai 2017 à 14:24
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 20 mai 2017 à 18:52
Bonjour,
Je devais aller en rando aux Açores du 02 au 22 juin. Mais hélas, je dois subir une intervention chirurgicale urgente qui m'empêchera de me déplacer pendant cette période. Comment dois-je procéder pour savoir si j'ai droit à un remboursement annulation? Merci.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
20 mai 2017 à 18:52
Bonjour,

Commencez par annuler votre voyage.

Ensuite, si vous avez une assurance annulation ou si le reglement a ete fait avec une carte qui couvre cette assurance declarez leur .

Ils vous demanderont de justifier que l'operation est necessaire et vous empeche de voyager, qu'elle a ete planifiee apres avoir regle le voyage et vous remboursera le montant restant a votre charge.

Si vous n'avez pas d'assurance annulation...vous ne serez pas rembourse. CEpendant le voyagiste est oblige de vous rembourser au minimum les taxes d aeroport. les hotels peuvent si vous annulez assez tot vous rembourser aussi. Voir vos conditions generales de voyage

cordialement et bon retablissement
15