Envoi recommandé signé par le destinataire mais non reçu
sullicanne20
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sullicanne20 -
sullicanne20 -
bonjour,
J'ai envoyé pour une location vacances des chèques vacances en recommandé avec AR. L'agence n'a rien reçu mais la lettre a bien été réceptionnée et signée .Que faire?
J'ai envoyé pour une location vacances des chèques vacances en recommandé avec AR. L'agence n'a rien reçu mais la lettre a bien été réceptionnée et signée .Que faire?
A voir également:
- Je n'ai pas reçu l'accusé de reception recommandé la poste
- Accusé de réception qui ne revient pas - Meilleures réponses
- Accusé de réception non reçu - Meilleures réponses
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Connaitre l'expéditeur d'un recommandé la poste - Guide
- J'ai recu un recommandé ✓ - Forum Consommation
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
"mais la lettre a bien été réceptionnée et signée"
Comment le savez vous ?
Dans ce cas pourquoi dites vous le contraire dans la même phrase "L'agence n'a rien reçu" ?
Si vous voulez dire que la Poste n'a pas distribué le courrier au bon destinataire, demandez leur une explication.
"mais la lettre a bien été réceptionnée et signée"
Comment le savez vous ?
Dans ce cas pourquoi dites vous le contraire dans la même phrase "L'agence n'a rien reçu" ?
Si vous voulez dire que la Poste n'a pas distribué le courrier au bon destinataire, demandez leur une explication.
J'ai consulté le suivi sur internet et la lettre a été réceptionnée le 13/05
mais l'agence ne l'a pas reçu.
mais l'agence ne l'a pas reçu.
c'est la poste de l'envoi qui me dit que les accusés de réception sont souvent oubliés!
Et je répète : n'importe quoi !
Ma lettre recommandée a bien été réceptionnée mais pas par l'agence ,elle attendait mon paiement et c'est sur le suivi que j'ai vu qu'elle était réceptionnée.
Donc je répète : déposez une réclamation officielle (par le 3631 ou sur le site de la Poste, pas au guichet où on vous dit n'impote quoi)
Et je répète : n'importe quoi !
Ma lettre recommandée a bien été réceptionnée mais pas par l'agence ,elle attendait mon paiement et c'est sur le suivi que j'ai vu qu'elle était réceptionnée.
Donc je répète : déposez une réclamation officielle (par le 3631 ou sur le site de la Poste, pas au guichet où on vous dit n'impote quoi)