Envoi recommandé signé par le destinataire mais non reçu

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
 sullicanne20 -
bonjour,
J'ai envoyé pour une location vacances des chèques vacances en recommandé avec AR. L'agence n'a rien reçu mais la lettre a bien été réceptionnée et signée .Que faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
"mais la lettre a bien été réceptionnée et signée"
Comment le savez vous ?
Dans ce cas pourquoi dites vous le contraire dans la même phrase "L'agence n'a rien reçu" ?

Si vous voulez dire que la Poste n'a pas distribué le courrier au bon destinataire, demandez leur une explication.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
2
J'ai consulté le suivi sur internet et la lettre a été réceptionnée le 13/05
mais l'agence ne l'a pas reçu.
> Marina
la responsable de l'agence qui est sur place au cap d'Agde va à la poste ce matin.Je n'ai pas reçu AR en retour mais la poste le fait de moins en moins.
Utilisateur anonyme > sullicanne20
Bonjour,

mais la poste le fait de moins en moins.
N'importe quoi !

C'est à vous de déposer une réclamation auprès de la Poste et de demander la preuve de distribution, pas au destinataire.
> Utilisateur anonyme
bonjour,
c'est la poste de l'envoi qui me dit que les accusés de réception sont souvent oubliés!
Ma lettre recommandée a bien été réceptionnée mais pas par l'agence ,elle attendait mon paiement et c'est sur le suivi que j'ai vu qu'elle était réceptionnée.
Utilisateur anonyme > sullicanne20
c'est la poste de l'envoi qui me dit que les accusés de réception sont souvent oubliés!
Et je répète : n'importe quoi !

Ma lettre recommandée a bien été réceptionnée mais pas par l'agence ,elle attendait mon paiement et c'est sur le suivi que j'ai vu qu'elle était réceptionnée.
Donc je répète : déposez une réclamation officielle (par le 3631 ou sur le site de la Poste, pas au guichet où on vous dit n'impote quoi)
> Utilisateur anonyme
j'ai appelé le 3631 qui fait une enquête et m'a rassuré en me disant que celui qui a réceptionné ma lettre sera retrouvé.Elle me tient au courant dans les 5 jours.Je n'ai toujours pas d'accusé de réception.
merci encore