Réception colis, non commander
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mardi 23 mai 2017
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23 mai 2017
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23 mai 2017 à 18:26
Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 18:33
Utilisateur anonyme - 23 mai 2017 à 18:33
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1 réponse
Utilisateur anonyme
23 mai 2017 à 18:33
23 mai 2017 à 18:33
Bonjour,
Si le retour s'effectue, ai-je le droit de demander une indemnisation pour avoir transformé mon studio en lieu de stockage?
Non.
Vous n'aviez qu'à ne pas prendre le colis au relais puisque vous n'attendiez rien, et les contacter tout de suite sans attendre 2 mois, après avoir compris l'erreur.
À quel moment j'entre dans le cadrer d'une vente forcée?
A aucun moment.
C'est une simple erreur matérielle.
Quels sont donc mes droits ?
Exactement ceux que vous connaissez : vous remettez le colis au livreur envoyé par l'entreprise propriétaire de l'objet livré à tort. Et voilà, affaire classée.
Si le retour s'effectue, ai-je le droit de demander une indemnisation pour avoir transformé mon studio en lieu de stockage?
Non.
Vous n'aviez qu'à ne pas prendre le colis au relais puisque vous n'attendiez rien, et les contacter tout de suite sans attendre 2 mois, après avoir compris l'erreur.
À quel moment j'entre dans le cadrer d'une vente forcée?
A aucun moment.
C'est une simple erreur matérielle.
Quels sont donc mes droits ?
Exactement ceux que vous connaissez : vous remettez le colis au livreur envoyé par l'entreprise propriétaire de l'objet livré à tort. Et voilà, affaire classée.