Plainte pour vol mondial relay

duc94200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 31 oct. 2017 à 12:54
duc94200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 00:09
Bonjour,
j'ai envoyé 2 colis et un seul est arrivé.
L'autre a été déclaré en avarie et une enquete a été soit disanr ouverte.
Un commercial devrait me rappeler......cela fait 15 jours.
Avec mes relances par emails,on me dit maintenant que le colis a été égaré....réponses par email et toujours pas de nouvelles des commerciaux

Il y a eu manifestement un vol.

Savez vous si porter plainte a un interet ou non svp?

Y a-t-il des démarches spécifiques dans ce cas svp?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

duc94200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 3
1 nov. 2017 à 00:09
Merci pour votre réponse et si je comprends bien,le vendeur est responsable de tout,meme en cas de vol avéré durant le transport?

Dans le lien,il n'y a rien qui met en cause les responsabilités du transporteur.

Merci
3