Résilier SFR SANS FRAIS suite à un abus
flo369
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
-
Modifié le 14 mai 2017 à 08:47
Syl vaine - 30 oct. 2017 à 11:24
Syl vaine - 30 oct. 2017 à 11:24
A voir également:
- Résilier SFR SANS FRAIS suite à un abus
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Démarchage sfr porte à porte ✓ - Forum Justice
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
2 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
14 mai 2017 à 09:51
14 mai 2017 à 09:51
bonjour
je plussoie Dany
je sors moi-même d'une embrouille avec ce FAI lamentable
toujours en LRAR, les coups de téléphone ne servent à rien!!
alors vous leur envoyez cette belle lettre, en leur disant que s'ils ne répondent pas par retour de courrier, vous mettez le litige en justice et prévenez les associations de consommateurs
SFR est actuellement dans une telle m..... (ils sont entrain de se casser la figure, mais alors!!! vertigineux) que croyez moi, ça marche tout de suite!!
ils m'ont remboursé tous mes frais
et SURTOUT..; sortez de leurs pattes
je plussoie Dany
je sors moi-même d'une embrouille avec ce FAI lamentable
toujours en LRAR, les coups de téléphone ne servent à rien!!
alors vous leur envoyez cette belle lettre, en leur disant que s'ils ne répondent pas par retour de courrier, vous mettez le litige en justice et prévenez les associations de consommateurs
SFR est actuellement dans une telle m..... (ils sont entrain de se casser la figure, mais alors!!! vertigineux) que croyez moi, ça marche tout de suite!!
ils m'ont remboursé tous mes frais
et SURTOUT..; sortez de leurs pattes
dany311
Messages postés
20867
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 332
14 mai 2017 à 09:37
14 mai 2017 à 09:37
Bonjour
ce qu'il faut regarder c'est le numéro IMEI pour vérifier que c'est bien votre téléphone
ensuite
vous avez acheté en juin 2016 ; donc garantie légale de conformité de 2 ans
donc agir par courrier R/AR auprès de votre vendeur ( en l'occurrence SFR ) pour qu'il intervienne auprès du réparateur agrée HUAWEI
vous arrêtez les déplacements en boutique ; les mails et les coups de téléphone
courriers R/AR qui laissent des traces
tout autre correspondance ; c'est du vent.
cordialement
ce qu'il faut regarder c'est le numéro IMEI pour vérifier que c'est bien votre téléphone
ensuite
vous avez acheté en juin 2016 ; donc garantie légale de conformité de 2 ans
donc agir par courrier R/AR auprès de votre vendeur ( en l'occurrence SFR ) pour qu'il intervienne auprès du réparateur agrée HUAWEI
vous arrêtez les déplacements en boutique ; les mails et les coups de téléphone
courriers R/AR qui laissent des traces
tout autre correspondance ; c'est du vent.
cordialement
14 mai 2017 à 10:56
Vu le nombre de message se plaignant de SFR que l'on vois fleurir sur le forum depuis quelques temps, effectivement, ils font n'importe quoi, allant jusqu’à des pratiques commercial tenant de l'abus de confiance.
30 oct. 2017 à 11:24
Sylvaine