Ampoule led société geo france

Fermé
many23 - Modifié par gerber1 le 1/09/2016 à 14:20
 Bbn - 1 nov. 2017 à 13:01
bonjour
Je souhaiterais savoir si la societe geo FRANCE FINANCE est bien déléguée par le ministère de l'énergie pour être habilitée à nous offrir des ampoules led, à condition de remplir un document sur internet et surtout de transmettre notre numéro fiscal et la reférence de l'avis qui figure sur l'avis d'imposition.
C'est ce que j'ai fait et je me demande si je ne me suis pas mise en danger compte tenu des références bancaires qui figurent sur mon avis d'imposition.

Avec mes remerciements pour votre réponse
Mme *****Martine
ps : ils donnent un numéro de tel qui est le suivant : ****
sous le numéro cnil : 1*****

4 réponses

Bonjour.
Geo france Finance est un opérateur du dispositif des Certificats d'Economies d'Energie. Il s'agit d'une mécanisme mis en place par l'Etat qui oblige les vendeurs d'énergie à réaliser des actions d'économies d'énergie comme l'isolation d'une maison, le changement des fenêtres ou l'installation d'ampoules à LED...
GEO Finance accomplie cette obligation d'économies d'énergie pour le compte de vendeur d'énergie. Elle figure à ce titre dans une liste du ministère de l'écologie :http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Liste_des_delegataires_au_2016-07-05.pdf
265
géo finance n'est pas dans la liste dont vous parlez. Le numéro SIREN ne correspond pas.
HOIX
0
Lumière > tit
22 oct. 2016 à 17:47
elle apparaît bien dans la liste en page 4 avec une erreur sur le siren (1031 au lieu de 131)
Géo Finance
SIREN : 809 1031 527
25 rue des Artistes – 75014 Paris
0