Remboursement pour annulation voyage avec mondial assistance [Résolu]

duralexdsedlex 6 Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 17:16 - Dernière réponse : Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention
- 30 oct. 2017 à 16:20
Bonjour,
J 'ai besoin de votre aide: J 'ai été obligée d 'annuler un voyage en Crète ce 21 Août pour cause de double hospitalisation( le 15 et le 21 août ; j 'ai ouvert le dossier en ligne et scanné toutes les pièces justificatives....Je téléphone par précaution et là : ils n 'auraient pas eu le bulletin de situation ??? Je poste le tout avec accusé de réception cette fois et rien.......Je téléphone ce 23 octobre pour m 'entendre dire que le médecin conseil a vu le dossier et que c 'est bon mais que le délai de remboursement est de 3 mois! J 'ai menacé de saisir le médiateur des assurances....Ils me doivent 896 euros et reconnaissent que tout est ok !!!!
Que faire? Je trouve cela cynique!!!!!!!!!
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
duralexdsedlex 6 Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 17:23
0
Utile
1
Je précise que j ai bien eu l 'accusé de réception de leur part le 21 Août!
J 'ai adréssé un mail de réclamation au service indemnisation et une lettre de litige.fr de mise en demeure avant poursuites!
djivi38 16394 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 19:12
C'est ça Mondial Assistance !!! Même avec un dossier béton, ils font toujours traîner les remboursements... Et 3 mois, pour eux, ce n'est pas beaucoup !!!!!
Commenter la réponse de duralexdsedlex
duralexdsedlex 6 Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2017 à 17:26
0
Utile
2
Mon numéro de dossier est le 837843 si quelqu un de mondial assistance peut me répondre ici???????????
Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 10:01
Bonjour,

Nous avons contacté votre agence pour obtenir la facture de frais d'annulation manquante, nous sommes donc en attente de ce document. Nous les recontactons ce jour et reviendrons vers vous au plus tard avant ce week-end, par mail.

Bien cordialement, Fabrice.
duralexdsedlex 6 Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 14:02
Alors maintenant ce serait la facture qui manquerait carrément?
Je vous scanne cela à l 'instant et je vous la poste en recommandé avec accusé de réception .................Avec un dossier en ligne cela ne peut attendre le week end! Il y a t il une personne honnête chez "Mondial assistance"?
EN TOUS LES CAS VOUS AVEZ TOUS LES DOCUMENTS CE JOUR!
Commenter la réponse de duralexdsedlex
duralexdsedlex 6 Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 14:19
0
Utile
Voilà c 'est fait; j 'ai scanné la facture ; mon dossier était complet déjà!
Une réponse urgente est attendue de votre part avant poursuites judiciaires!
Commenter la réponse de duralexdsedlex
duralexdsedlex 6 Messages postés lundi 23 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 14:30
0
Utile
Pourquoi déduisez vous une franchise de 30 euros sur le prix du billet?
J 'attends le virement bancaire et vos explications.Merci.
Commenter la réponse de duralexdsedlex
Mondial Assistance 168 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 16:20
0
Utile
Bonjour,

Je contacte le service Indemnisation pour vous apporter le détail de votre règlement.

Meilleures salutations,

Stéphanie.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une