Remboursement pour annulation voyage avec mondial assistance
Résolu
duralexdsedlex
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J 'ai besoin de votre aide: J 'ai été obligée d 'annuler un voyage en Crète ce 21 Août pour cause de double hospitalisation( le 15 et le 21 août ; j 'ai ouvert le dossier en ligne et scanné toutes les pièces justificatives....Je téléphone par précaution et là : ils n 'auraient pas eu le bulletin de situation ??? Je poste le tout avec accusé de réception cette fois et rien.......Je téléphone ce 23 octobre pour m 'entendre dire que le médecin conseil a vu le dossier et que c 'est bon mais que le délai de remboursement est de 3 mois! J 'ai menacé de saisir le médiateur des assurances....Ils me doivent 896 euros et reconnaissent que tout est ok !!!!
Que faire? Je trouve cela cynique!!!!!!!!!
J 'ai besoin de votre aide: J 'ai été obligée d 'annuler un voyage en Crète ce 21 Août pour cause de double hospitalisation( le 15 et le 21 août ; j 'ai ouvert le dossier en ligne et scanné toutes les pièces justificatives....Je téléphone par précaution et là : ils n 'auraient pas eu le bulletin de situation ??? Je poste le tout avec accusé de réception cette fois et rien.......Je téléphone ce 23 octobre pour m 'entendre dire que le médecin conseil a vu le dossier et que c 'est bon mais que le délai de remboursement est de 3 mois! J 'ai menacé de saisir le médiateur des assurances....Ils me doivent 896 euros et reconnaissent que tout est ok !!!!
Que faire? Je trouve cela cynique!!!!!!!!!
5 réponses
-
Je précise que j ai bien eu l 'accusé de réception de leur part le 21 Août!
J 'ai adréssé un mail de réclamation au service indemnisation et une lettre de litige.fr de mise en demeure avant poursuites! -
Mon numéro de dossier est le 837843 si quelqu un de mondial assistance peut me répondre ici???????????
-
-
Alors maintenant ce serait la facture qui manquerait carrément?
Je vous scanne cela à l 'instant et je vous la poste en recommandé avec accusé de réception .................Avec un dossier en ligne cela ne peut attendre le week end! Il y a t il une personne honnête chez "Mondial assistance"?
EN TOUS LES CAS VOUS AVEZ TOUS LES DOCUMENTS CE JOUR!
-
-
Voilà c 'est fait; j 'ai scanné la facture ; mon dossier était complet déjà!
Une réponse urgente est attendue de votre part avant poursuites judiciaires! -
Pourquoi déduisez vous une franchise de 30 euros sur le prix du billet?
J 'attends le virement bancaire et vos explications.Merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je contacte le service Indemnisation pour vous apporter le détail de votre règlement.
Meilleures salutations,
Stéphanie.