Remboursement pour annulation voyage avec mondial assistance
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duralexdsedlex
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Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 30 oct. 2017 à 16:20
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duralexdsedlex
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23 oct. 2017 à 17:23
23 oct. 2017 à 17:23
Je précise que j ai bien eu l 'accusé de réception de leur part le 21 Août!
J 'ai adréssé un mail de réclamation au service indemnisation et une lettre de litige.fr de mise en demeure avant poursuites!
J 'ai adréssé un mail de réclamation au service indemnisation et une lettre de litige.fr de mise en demeure avant poursuites!
duralexdsedlex
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24 octobre 2017
23 oct. 2017 à 17:26
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Mon numéro de dossier est le 837843 si quelqu un de mondial assistance peut me répondre ici???????????
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24 oct. 2017 à 10:01
24 oct. 2017 à 10:01
Bonjour,
Nous avons contacté votre agence pour obtenir la facture de frais d'annulation manquante, nous sommes donc en attente de ce document. Nous les recontactons ce jour et reviendrons vers vous au plus tard avant ce week-end, par mail.
Bien cordialement, Fabrice.
Nous avons contacté votre agence pour obtenir la facture de frais d'annulation manquante, nous sommes donc en attente de ce document. Nous les recontactons ce jour et reviendrons vers vous au plus tard avant ce week-end, par mail.
Bien cordialement, Fabrice.
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24 oct. 2017 à 14:02
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Alors maintenant ce serait la facture qui manquerait carrément?
Je vous scanne cela à l 'instant et je vous la poste en recommandé avec accusé de réception .................Avec un dossier en ligne cela ne peut attendre le week end! Il y a t il une personne honnête chez "Mondial assistance"?
EN TOUS LES CAS VOUS AVEZ TOUS LES DOCUMENTS CE JOUR!
Je vous scanne cela à l 'instant et je vous la poste en recommandé avec accusé de réception .................Avec un dossier en ligne cela ne peut attendre le week end! Il y a t il une personne honnête chez "Mondial assistance"?
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duralexdsedlex
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24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 14:19
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Voilà c 'est fait; j 'ai scanné la facture ; mon dossier était complet déjà!
Une réponse urgente est attendue de votre part avant poursuites judiciaires!
Une réponse urgente est attendue de votre part avant poursuites judiciaires!
duralexdsedlex
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24 octobre 2017
24 oct. 2017 à 14:30
24 oct. 2017 à 14:30
Pourquoi déduisez vous une franchise de 30 euros sur le prix du billet?
J 'attends le virement bancaire et vos explications.Merci.
J 'attends le virement bancaire et vos explications.Merci.
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30 oct. 2017 à 16:20
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Bonjour,
Je contacte le service Indemnisation pour vous apporter le détail de votre règlement.
Meilleures salutations,
Stéphanie.
Je contacte le service Indemnisation pour vous apporter le détail de votre règlement.
Meilleures salutations,
Stéphanie.
23 oct. 2017 à 19:12