Tapage nocturne

Résolu/Fermé
nanou48 - 18 août 2009 à 11:36
 Heysel - 19 août 2009 à 15:44
Bonjour,
un voisin a prétendu que mon chien avait aboyé ce matin. ( il y a 4 maisons proches de la mienne !)Je suis partie travailler à 6h30. peut-il porter plainte et quel est le risque pour moi.
Merci de votre réponse

8 réponses

il ya des colliers anti aboiements!
1
Aucun risque !

Il peut effectivement se plaindre, mais il va falloir qu'il prouve que effectivement votre chien aboie à REPETITIONS, ceci a toute heure de la journée et de la nuit, donc il devra proceder a un enregistrement de ces aboiements en presence d'une autoritée comptetente.

De plus, un chien qui aboie de temps en temps ce n'est pas grave, par contre verifier bien que votre chien ne le fait pas toute la journée parceque meme moi qui ait beaucoup d'animaux etc je ne le supporterais pas :s
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
18 août 2009 à 14:59
Il a peut etre fait intervenir la police .
Donc plainte dans la journée.
0
En meme temps mes voisins ont fait pareil, et comme m'a repondu agreablement la police, il faut ouvrir une enquete avec des preuves que c'est repetitif et non pas une fois de temps en temps :)

Moi ils sont venus, et ne m'ont pas vus au debut, il regardait les chiens par le grillage et les commentait de "regarde comme ils sont mignons" "on nous apelent pour rien ils n'aboient meme pas alors qu'on est en face d'eux",

J'etais dans la rue a regarder mes chiennes, ils les ont excitais, apelais, ont meme caressé une de mes femelles a travers le grillage qui leur faisait des fetes !!!

Resultat ils etaient en adoration devant mes chiennes, et moi bien heureuse que les voisins passent pour des gros debiles !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
par contre ils ont pu faire un rapport negatif de leur 1er passage en attestant que effectivement il y avait aboiement !
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
18 août 2009 à 15:19
Heysel
Vos chiens peuvent etre gentils et aboyer quand même .
0
Effectivement, mais si il n'aboie pas en mon absence et avec deux personnes en train de les exciter devant le grillage sous leur nez, ca va etre dure quand meme de dire que ce sont des chiens aboyeurs :)
0
18 août 2009 à 21:05
Aboyeurs ne veut pas dire méchants .
0
Je ne vois pas le rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
19 août 2009 à 15:10
Je ne vois pas le rapport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rapport : Il y a des chiens qui aboient toute le journée,pour X raisons ,un autre chien qui passe dans la rue ,ou qui aboie un peu plus loin,un chat dans les environs.
Ce n'est pas parce-qu'un chien aboie qu'il garde la maison,et qu'il vous mordera si vous rentrez .
0
Heysel > gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021
19 août 2009 à 15:44
effectivement c'est ceux qui aboient le plus qui en font le moins :)
0