FranceTelecom/orange

Résolu
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 19 août 2009 à 22:25
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 20 août 2009 à 19:33
Bonjour,

J'ai prit une offre (internet+tv+téléphone) via par orange depuis 2008.
J'ai du tout arreté faute de revenus.
J'avais tous le nécéssaire = un tel fixe branché à live box (numéros de l'encien locataire).

Puis j'ai repris l'abonnement depuis fin juillet de cette année, la même offre.
Normalement j'aurais eu ienternet 15 jours après.
Via par tel , ils ont prit en compte la demande à partir de la mis août.
Le problème: ils se sont ??trompés?? .Ils m'ont carrément ouvert une autre ligne via france télécome que je doit payer cela depuis fin juillet .sans que j'ai eu " mot à dire".
Je l'ai su bien au dela des 7 jours de rétraction.
Je l'ai su par le tel(cabine téléphoniques) (suivi conso) , petit à petit, plusieurs fois la semaines suivantes de mon future contrat et confirmé par la facture de france télécome pour payer la mise en place de la nouvelle ligne , le tel étais hors service(car brancher via la live box).
En plus je ne connais pas les options = 37.87€ et + la mise en service du tel.
"Je n'avais pas demander d'options".

Un autre numéro clients celui ci :offre (internet+tv+téléphone) à 39,90€+(3€= de life box), c'est l'offre qui à été pris en compte à partir de la mis août.
C4EST CELUI CI QUE J'AI DEMANDE DEPUIS FIN JUILLET ET NON LA LIGNE FRANCE TELECOME.

(1)Est se normal que j'ai deux numéros de clients hors que j'ai pris l'option internet?
(non je pense pas)
(2)Ceux qui sont abonnés à orange payent ils les 3 € suplémentaire?

Il faut faire attention à cette offre voir lien:
http://master.pcinpact.com/actu/news/46390-minitel-facture-orange.htm
Je me suis déja fait avoir.lors de mon premier abonement.
Là je l'ai désactiver.
A vous de le faire.

" un conseillé m'a expliqué que les numéros surtaxés sont uniquement fait directement sur les touches du tel fixe"
Et que tout les pages sont gratuites. Si s'est payant , ils demandent de payer par carte banquaire ou d'autre comme celle si ;
on ma dit aussi que si internet "des pages sont payant , sont indiquer en premier.

( 3) A ' t ils des pages internet payante sans le savoir?
Si oui comment le savoir?


On ma dis aussi que dès la première facture de france telecome je devrais les rappellée pour l'annulation .de cette ligne .
Enfin je vais voir........................



Merci beaucoup pour vos réponces tous en m'excusant de mes fautes d'orthographes.
Bonne journée à tous.
_________________________________________________________________________

3 réponses

Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
20 août 2009 à 16:51
Suite :
Mauvaise surprise.
ABONNEMENT PRISE EN COMPTE A PARTIR DE milieu de ce mois mois au 11/10
Hors la ligne était en service depuis fin juillets



COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT FRANCE TELECOME?
0
Bonjour,
moi j'ai eu des pbm ac eux aussi, du même genre.
Ils se sont en + échangé les coordonnées bancaires car moi je ne les avait données qu'à orange et france tel m'a prélevée, sans autorisation de prélèvement. Quand je suis allée raler chez orange, ils m'ont dit qu'ils étaient 2 opérateurs différents et que je devais aller chez France telécom. Enfin pour s'échanger les coord bancaires, pour ça ils sont la même boite!
Toujours est-il que quand je m'en suis apperçue, 3 semaines après, j'ai fais un courrier de réclamation au service clients en donnant tous les descriptifs de ce qui s'était passé et que je ne comprenais pas... Ils m'ont tout remboursé sans pbm et coupé la ligne (rapidement).
Bon courage!
0
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
20 août 2009 à 19:33
Merci .

Je t'ai remercié en ajoutant que c'était la meilleur solution.
Et en plus je dois payer la facture qui est salée de france télécome et peut être celle du compte orange.(a voir)
Après avoir reçu la facture , à cette date il ne me reste que 5 jours pour régler sette situation. et non pas à la fin du mois.
NORMALE OUI ? car maintenant nous ne sommes plus protégé par la justice.

Si vous avez des problème avec orange et france télécome n'ésité pasde m'envoyé vos mésaventures !
Depuis 2009 c'est l'enfer , autant pour les particuliers abonnés et les conseillers par tel.

Enfin d'autre en abuse sans le moindre sentiment de culpabilité.

Cordialement
Mellie
0
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
20 août 2009 à 19:19
Bonjour Gaëlle,

Je te remercie de m'avoir répondu.
Je pense que je vais le faire aussi.
C'est la meilleur solution.

Bonne fin de soirée.
0