FranceTelecom/orange
Résolu
Melliebele
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
-
19 août 2009 à 22:25
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 20 août 2009 à 19:33
Melliebele Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 20 août 2009 à 19:33
3 réponses
Melliebele
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
20 août 2009 à 16:51
20 août 2009 à 16:51
Suite :
Mauvaise surprise.
ABONNEMENT PRISE EN COMPTE A PARTIR DE milieu de ce mois mois au 11/10
Hors la ligne était en service depuis fin juillets
COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT FRANCE TELECOME?
Mauvaise surprise.
ABONNEMENT PRISE EN COMPTE A PARTIR DE milieu de ce mois mois au 11/10
Hors la ligne était en service depuis fin juillets
COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT FRANCE TELECOME?
Bonjour,
moi j'ai eu des pbm ac eux aussi, du même genre.
Ils se sont en + échangé les coordonnées bancaires car moi je ne les avait données qu'à orange et france tel m'a prélevée, sans autorisation de prélèvement. Quand je suis allée raler chez orange, ils m'ont dit qu'ils étaient 2 opérateurs différents et que je devais aller chez France telécom. Enfin pour s'échanger les coord bancaires, pour ça ils sont la même boite!
Toujours est-il que quand je m'en suis apperçue, 3 semaines après, j'ai fais un courrier de réclamation au service clients en donnant tous les descriptifs de ce qui s'était passé et que je ne comprenais pas... Ils m'ont tout remboursé sans pbm et coupé la ligne (rapidement).
Bon courage!
moi j'ai eu des pbm ac eux aussi, du même genre.
Ils se sont en + échangé les coordonnées bancaires car moi je ne les avait données qu'à orange et france tel m'a prélevée, sans autorisation de prélèvement. Quand je suis allée raler chez orange, ils m'ont dit qu'ils étaient 2 opérateurs différents et que je devais aller chez France telécom. Enfin pour s'échanger les coord bancaires, pour ça ils sont la même boite!
Toujours est-il que quand je m'en suis apperçue, 3 semaines après, j'ai fais un courrier de réclamation au service clients en donnant tous les descriptifs de ce qui s'était passé et que je ne comprenais pas... Ils m'ont tout remboursé sans pbm et coupé la ligne (rapidement).
Bon courage!
Melliebele
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
20 août 2009 à 19:33
20 août 2009 à 19:33
Merci .
Je t'ai remercié en ajoutant que c'était la meilleur solution.
Et en plus je dois payer la facture qui est salée de france télécome et peut être celle du compte orange.(a voir)
Après avoir reçu la facture , à cette date il ne me reste que 5 jours pour régler sette situation. et non pas à la fin du mois.
NORMALE OUI ? car maintenant nous ne sommes plus protégé par la justice.
Si vous avez des problème avec orange et france télécome n'ésité pasde m'envoyé vos mésaventures !
Depuis 2009 c'est l'enfer , autant pour les particuliers abonnés et les conseillers par tel.
Enfin d'autre en abuse sans le moindre sentiment de culpabilité.
Cordialement
Mellie
Je t'ai remercié en ajoutant que c'était la meilleur solution.
Et en plus je dois payer la facture qui est salée de france télécome et peut être celle du compte orange.(a voir)
Après avoir reçu la facture , à cette date il ne me reste que 5 jours pour régler sette situation. et non pas à la fin du mois.
NORMALE OUI ? car maintenant nous ne sommes plus protégé par la justice.
Si vous avez des problème avec orange et france télécome n'ésité pasde m'envoyé vos mésaventures !
Depuis 2009 c'est l'enfer , autant pour les particuliers abonnés et les conseillers par tel.
Enfin d'autre en abuse sans le moindre sentiment de culpabilité.
Cordialement
Mellie
Melliebele
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
20 août 2009 à 19:19
20 août 2009 à 19:19
Bonjour Gaëlle,