Chauffe eau
Résolu/Fermé
nat
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon chauffe eau qui fit par en dessous, il goutte de l'eau rouillé comment puis-je le réparer sans le changer.merci
j'ai mon chauffe eau qui fit par en dessous, il goutte de l'eau rouillé comment puis-je le réparer sans le changer.merci
A voir également:
- Remplacement chauffe eau tarif forum
- Chauffe-eau - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
14 réponses
c'est la rouille qui a usée le contour du joint du bloc del a résistance( le joint s'il y a). et combien cela me couterait en materiel? merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il n'a pas l'air de fuir du groupe de sécurité(si on parle de la meme chse).apparemment il s'agit peut-etre de la cuve.merci
attention sur un chauffe eau électrique si vous coupez l'arrivée d'eau il vous faut aussi couper l'arrivée électrique, maintenant à peter comme vous dites d'un seul coup cela est peu problable. vous ne precisez pas si vous êtes locataire dans ce cas c'est a votre propriétaire de faire les travaux.
non je suis propriétaire mais le problème est que je suis actuellement en train de faire des visites pour justement vendre mon appart car je n'ai plus les moyens de le garde (suite a une séparation).
a toi de voir. de toute façon si tu ne change pas ce chauffe eau il faudra que tu signale le mauvais état de celui ci au nouvel acquerreur. Si tu décide de le changer demande plusieurs devis les prix peuvent varier énormément selon la marque.