Grosse facture de téléphone chez orange
Résolu/Fermé
Gammarus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
10 août 2009 à 21:51
Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 11:58
Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 11:58
A voir également:
- Grosse facture de téléphone chez orange
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
3 réponses
Gammarus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 22:26
10 août 2009 à 22:26
@Diyama: Le problème n'est pas là, et je suis totalement d'accord sur la responsabilité de mon frère. Cependant il y a plus qu'un pas entre "fumer son compte" comme vous dites, et finir avec une grosse facture dû à un manque d'informations, si on écarte la mauvaise foi. Je cherche à trouver des réponses de gens qui ont éventuellement été dans la même situation et ce n'est ni constructif, ni utile d'obtenir une réponse aussi tranchée (et prévisible qui plus est je ne suis pas candide), même si je comprends encore une fois totallement votre point de vue.
@gerber1: C'est évident que ni nous ni mon petit frère ne pouvons payer ce "petit" extra pour le moment, mais en effet c'est une solution envisageable.
@gerber1: C'est évident que ni nous ni mon petit frère ne pouvons payer ce "petit" extra pour le moment, mais en effet c'est une solution envisageable.
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 21:54
10 août 2009 à 21:54
Faire sauter la facture ? mais pour quoi ?
Chaque personne est responsable des ses agissements, trop facile de se défiler la.
TIens des demain je vais plomber mon compte en banque, et je vais demander un retablissement parce que la banque ne m'a pas prévenu que j'ai fais fumer ma CB !!!!
Chaque personne est responsable des ses agissements, trop facile de se défiler la.
TIens des demain je vais plomber mon compte en banque, et je vais demander un retablissement parce que la banque ne m'a pas prévenu que j'ai fais fumer ma CB !!!!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
10 août 2009 à 22:03
10 août 2009 à 22:03
Vous pouvez demander un échelonnement à la rigueur
11 août 2009 à 11:58
Un manque d'informations ? :)))))))
Le frere ne sais pas que si il consomme il doit payer ?
Faut pas pousser, la c'est de la mauvaise foi.
Ceci dit, bon courage avec orange surtout si vous donner ce genre "d'excuses"