Scenic 2 n' avance plus
Résolu
ziné
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour, apres avoir rechargé la clim de mon scenic 2 1.9 dci. le vehicule a perdu beaucoup en puissance par exemple pied au plancher je ne depasse pas les 120 km/h.merci de votre aide .
A voir également:
- Problème accélération scenic 1.9 dci
- Scenic 1.9 DCI RX4 de 2001 pas de compréssion - Forum Consommation
- Panne turbo scenic 1.9 dci - Forum Automobile
- Panne recharge batterie scenic 2 - Forum Automobile
- Espace 4 1.9 dci 117cv avis ✓ - Forum Consommation
- Espace 4.. une voiture qui vous pourit la vie - Forum Consommation
4 réponses
bonjour, j'ai le meme probleme que vous "ziné", je suis allez aujourd'hui au pas de la case et ça a été tres galère pour y arriver!!!!! meme sur des routes normale droite la vitesse n'est pas pareil qu'avant , et comme vous dites pied au plancher on n'avance pas.Pour moi ça faisait 2 jours que je trouver ma voiture bizarre.
exemple : au demarage donc j'enclenche ma 1ere et j'ai beau appuyer sur l'accelarateur rien a faire ma voiture n'avance presque pas , que je passe la seconde ou pas çà faisait la meme chose. donc si vous avez des réponses sur le probleme avant moi n'hesiter pas a me le faire savoir. De plus mon mari pense que c'est peut etre le cable d'accelérateur qui n'est pas assez tendu mais sans conviction
exemple : au demarage donc j'enclenche ma 1ere et j'ai beau appuyer sur l'accelarateur rien a faire ma voiture n'avance presque pas , que je passe la seconde ou pas çà faisait la meme chose. donc si vous avez des réponses sur le probleme avant moi n'hesiter pas a me le faire savoir. De plus mon mari pense que c'est peut etre le cable d'accelérateur qui n'est pas assez tendu mais sans conviction
Bonjour ,
Vous etes donc relativement tranquille pour les PV ... ;-))
-----------------------------
Exposez la situation a votre garagiste. Vous aurez ainsi l'avis d'un pro (normalement).
Vous etes donc relativement tranquille pour les PV ... ;-))
-----------------------------
Exposez la situation a votre garagiste. Vous aurez ainsi l'avis d'un pro (normalement).
Je reviens car j'ai oublier de dire que je n'avais pas rechargé ma clim. donc il n'y pas de cause avec cela je pense. Mais moi j'ai fais faire la vidange, et changer tous les filtres (habitacle, flitre a air, etc..... le complet) je ne pense pas non plus qu'il y aurait un rapport mais on sait jamais je ne suis vraiment pas experte, j'y connais pas grand chose!!!!!!!
bonjour isabelle pour moi le probleme est réglé .je suis aller chez un dieseliste et après un essai sur route avec appareil de controle.verdict pressostat hs cout 100euros main d'oeuvre comprise.mais vous faites bien de changer tous les filtres .j espere vous avoir apporté une reponse avotre probleme.