Je me suis fait falsché a 120 kmh

Résolu/Fermé
looping56 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 5 août 2009 à 19:21
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 22 août 2009 à 10:15
Bonjour,

Alors, aujourd'hui je me suis fait flashé a 120 kmh sur une route a 90 kmh, j'etais en retard pour allé a mon travaille ^^
J'ai été flashé par une voiture banalisé et on ma également pris en photo par devant, comme ma voiture n'est pas encore a mon nom je voudrait savoir se que je risque en amende et en point ?

s'il vous plait répondé moi, je veux vraiment pas perdre mon permis et je suis encore jeune conducteur (donc 6 point).

merci d'avance.

11 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
8 août 2009 à 07:37
Roule

C'est trop facile les réponses de ce genre

Toutes les infractions commises avec des véhicules de Sies ne sont pas honorées.

LE P.D.G. renvoie les P.V. en disant : c'est pas moi qui conduisais

M.D.R.

----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix . 
5
A merçi roule d'avoir trouver la reponse, je voulait en etre sur que c'etait possible de contrer cette lois.

gerber1, je vais meme t'expliquer un exemple, comme je me suis fait choper l'autre jour avec une voiture sous un autre nom, la contravention arrivera cher le proprio de la voiture

la c'est normale

mais encore, si le proprio conteste qu'elle n'était pas au volant ce jours la et que la photo ne lui correspond pas,
rien ne lui oblige de dire qui c'est qui conduisais, et oui tu peu preter ta voiture a qui tu veux parce que c'est un bien.
maintenant si le juge vous demande qui etait au volant?
Vous ete en droit de dire que je sais pas qui conduisait, dans la seule et unique raison que la dénonciation en france n'est pas obligatoire ^^

on peu limite payer une petite amende ^^

et merci pour vos conseil ^^
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962 > LoOping56
8 août 2009 à 21:23
Tu fais une erreur
Seulement pour le permis ( les points )
Tu es propriétaire de ce VL ,tu es responsable des infractions commises .

SI TU TRAVAILLES DANS UN T.P. TU LE DIT ,MAIS J' EN DOUTE .............................
Alors arretez de dire n'importe quoi sur ce forum et d'écouter les sirènes sur certaines emissions de télé.
0