Prix d une instalation air/air

Résolu/Fermé
steph 61 - 6 juin 2008 à 21:34
Manuela77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 19 août 2009 à 19:51
Bonjour, je viens de faire un devis chez thermoseme qui m annonce un prix de 25366e moins une ristoune de 3200e moins le crédit d impot qui se monte a 6170e tout ca pour un pac air/air pour une maison de 130m2 avec une chambre a l étage svp pouvez vous me donner des renseignement sur ce prix et est-ce que c est le meilleur mode de chaufage par raport a air/eau ou geothermie et connaissez vous des sociétés dans la basse normandie de préférence dans l orne ou le calvados qui pourrez me faire un devis.tout les renseignements sont les bien venus merci il ya tellement d arnaque
merci!!

8 réponses

isa5443 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 23:14
Bonjour
J'ai besoin d'un avis car je viens de faire un devis pour un achat+installation d'un ensemble thermodynamique pac air/air cop3,le vendeur nous affirme que nous avons droit à un crédit d'impot qui s'eleverait à 5000E mais je viens de lire pas mal de témoignage (avec litiges) qui n'ouvrirait pas droit à ce credit d'impot et je ne sais plus qui croire... le ontant s'éléve à 13700E pour 5 sorties14 kw +console+sous compteur+ disjoncteur +pompe de relevage ,pose comprise pour un appartement de 80 M2
Si vous avez effectuer cette achat puvez-vous me donner votre avis tant sur la qualité que sur le crédit d'impot.
J'oublie de préciser que j'habite en Lorraine .
Merci pour vos témoignages
1
littlebigman
11 nov. 2008 à 10:27
Un bon conseil pour vérifier l'éligibilité au crédit d'impôt est de voir directement avec les impôts. Vous pouvez également appeler le 3939 (service des impôts). Attention pour les systèmes de pompes air/air, seuls les groupes extérieurs sont éligibles (pas les consoles intérieures, ni la pose).
0
denise l'écolo
16 déc. 2008 à 16:29
Bonjour à tous,



ENFIN!!!!! après plusieurs mois de recherche, je viens d'installer ma PAC. Comme vous j'ai consulté plusieurs professionnels (si on peut dire pro!!!!!!)

En effet,j'ai eu trois devis entre mes mains, mais mon choix n'a pas été si difficile que ça. La première société n'a pas été capable de répondre à mes questions (lol).
La deuxième était plutôt des marchands de tapis. Quant au troisième, le devis était très correct et ils ont su me guider vers le bon choix tout en proposant plusieurs solutions.

Je suis contente, j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne affaire, l'installation fonctionne très bien.

Je vous laisse leurs coordonnées pour vos recherches, Labita 0146161917.
0
Manuela77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 2
19 août 2009 à 19:51
Bonsoir, je viens de lire votre message vous n'avez pas le droit au crédit d'impot car il n'y en as plus.Mais le prix que vous m'annoncer est énorme.Je reste à votre disposition si vous avez besoin
0
Manuela77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 2
19 août 2009 à 19:44
Bonsoir, votre systeme est une PAC air/air
Combien de groupe disposer vous? Combien d'uniter intérieur?Quel est votre région?
J'ai besoin de ces infos pour vous renseigner.
1
BONSOIR
sa fait drolement chere pour 130m² moi g payer 11000 euros pour 210m² c deja bien assez chere de plus depuis 2003 sur 4 consoles installer y'en a PLUS que 2 qui fonctionne. normalement g un papier signer et tamponner de garantie de 10 ans mais eux me repondent que c du materiel garantie 5ans enfin pas moyen d'avoir raison .UN CONSEIL FAITES EN CE QUE VOUS VOULEZ ACHETER AILLEUR QUE CHEZ THERMOSEME SE SONT DES ESCROS .
0
bonjour
avez vs passer par thermoseme pour votre installation de chauffage..?
cdl
duval
0
bonjour non en faite nous avons changer d avis et nous nous sommes tourner vers un autre mode de chaufage en ce qui concerne thermoseme les vendeurs ne sont pas honnete beaucoups trops cher il faut compter environ 25000 euro chez eux alors que en faisant d autre devis j ai trouver aux alentours de 14000 euro cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,
Etant situé dans la region parisienne il se trouve que mon équipe tourne dans le calvados en ce moment
si vous desirez plus de renseignement vous pouvez me contacter au 01 34 38 19 41 Societe ece environnement.
Je vous expliquerez tout concernant le credit d impot et tout ce qui s en suit.
Amicalemment,samy.
0
scorpion18290
15 déc. 2008 à 17:11
Bonjour,
A titre d’information une PAC AIR/AIR DAIKIN pour une maison de plus de 2 ans et de 110 m² avec 4 chambres = 1 groupe + 5 splits = 12000 TTC posé
06 35 28 35 00
0
Bonsoir

Est ce que vous pouvez me dire sur quelle région etes vous?
On me propose 11500 pour 1 groupe + 4 splits (cas ou je ne chauffe qu'une partie) ou 22500 2 groupes + 8 splits (dont 2 d'environ 2KW sinon les autres à 800 W). en Air-Air de chez Daikin.
Merci de votre reponse
0
Bonsoir

Est ce que vous pouvez me dire sur quelle région etes vous?
On me propose 11500 pour 1 groupe + 4 splits (cas ou je ne chauffe qu'une partie) ou 22500 2 groupes + 8 splits (dont 2 d'environ 2KW sinon les autres à 800 W). en Air-Air de chez Daikin.
Merci de votre reponse
0
ammar18290 > oualloullou
14 janv. 2009 à 11:38
Bonjour, je ne connais pas de split de 800W chez DAIKIN
ammar
0
ammar18290 > oualloullou
14 janv. 2009 à 11:46
bonjour oualloullou
pour info il faut chauffer toute la maison.... CAD l'ensemble des surfaces habitable avec la même énérgie, sinon pas de crédit d'impots. je repete la surface habitables = chambres entrée séjour WC, SDB cuisine = pour le calcule de la puissance total des groupes exterieurs, mais les splits ont les place que dans les pieces habitables = sejour SAM, chambres. pour vous faire un devis il me faut les plans de la maisons
ammar18290@yahoo.fr
CDT
0
tounsi > ammar18290
25 janv. 2009 à 10:28
slt faus ce mettre a la page y'a plus de credit d impot depuis le 1er janvier 2009
0
J'espère que l'installation n'es pas faite car il n'y as plus de crédit d'impot pour la air/air.Et surtout quant on parle de remise de 3000€ c'est énorme.Attention si vous voulai les tarifs de ce que sa coute réellement. dite le moi pas de souci.Je suis écoeurer de voir des sociétées qui se font de l'argent avec une marge de 5.Néciter pas.
0
Manuela77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 2
19 août 2009 à 19:42
Je vous déconseil fortement la air/eau en seul mode de chauffage.
Je reste à votre disposition pour toutes questions sur les modes de chauffage les mieux adapter à votre région et votre isolation et surtout vos besoin.
0