Podcasts mp3
Résolu
skyvin76
Messages postés
934
Statut
Membre
-
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
skyvin76 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
voila je sais que mon problème traite plutôt de "l'audio numérique",mais ceci parle aussi des droits d'auteur ,en fait je fais des podcats de radio(skyrock plus exactement) en format mp3 en enregistrant la radio numériquement, suis je dans l'illégalité étant donné le fait qu'il y ai des musiques en format mp3 dessus?
merci de vos réponses
voila je sais que mon problème traite plutôt de "l'audio numérique",mais ceci parle aussi des droits d'auteur ,en fait je fais des podcats de radio(skyrock plus exactement) en format mp3 en enregistrant la radio numériquement, suis je dans l'illégalité étant donné le fait qu'il y ai des musiques en format mp3 dessus?
merci de vos réponses
A voir également:
- Podcasts mp3
- Controle technique mp3 - Accueil - Droits et formalités auto
5 réponses
Bonjour
Tu peux, mais après faut savoir ce que tu comptes faire avec, si cest pour ton compte personnel tu n'as pas de souci à te faire
Tu peux, mais après faut savoir ce que tu comptes faire avec, si cest pour ton compte personnel tu n'as pas de souci à te faire
Je sais pas a qui faut demander moi!, tant pis je les mettrais pas sur un site. . .,déja que je galère pour rechercher un hebergeur de sites gratuit. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question