2 voitures pour une prime?
Résolu
milie49
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est-ce qu'il est possible de laisser deux voitures pour beneficier d'une double prime a la casse pour l'achat d'un seul vehicule neuf?
merci de vos reponses.
est-ce qu'il est possible de laisser deux voitures pour beneficier d'une double prime a la casse pour l'achat d'un seul vehicule neuf?
merci de vos reponses.
6 réponses
-
Si vous achetez deux VL neufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Il faut se dépêcher car la prime se termine au 31/12/09 et elle n' est attribuée qu' au moment de la prise du véhicule neuf ( pas au moment de la commande ) donc compte tenue des délais de livraisons chez certains concessionnaires .....
-
-
La prime est accordée ,à la date de facturation du véhicule neuf
Et bien entendu ,pour un VL neuf ,un VL à la casse de plus de 10 ans .
Le ministre de la Relance Patrick Devedjian a suggéré mercredi que la prime à la casse soit ramenée de 1.000 à 700 ou 800 euros pendant les six premiers mois de 2010, puis à 400 euros afin d'éviter qu'un arrêt brutal au 31 décembre ne pénalise le secteur automobile.
Instaurée en décembre 2008, la prime à la casse en France permet à l'acheteur d'une voiture particulière neuve de bénéficier d'une prime de 1.000 euros s'il remet à la destruction un véhicule de plus de dix ans.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai eu une discussion avec un concessionnaire qui nous disait qu'ils peuvent nous reprendre nos deux voitures contre l'achat d'un seul véhicule mais que la prime serait de 1000€ seulement sinon c bien deux primes contre deux véhicules neufs!!!
enfin merci pour toutes ses infos ça m'a bien aidé!!!
bon courage et continuez a faire du si bon boulot parce que c le seul site ou j'ai réussi a trouver des solutions a mes pb jusqu'à maintenant!!! -
Merci de vos mercis ,car C EST RARE .
Cdlt