Vol dans le jardin !!!!!

Résolu/Fermé
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais certainement en faire rire certain !! mais voilà je viens de me rendre compte que entre hier soir et ce matin, quelqu'un a volé mes "concombres" des choux, et des salades !!
Certains se diront que ce n'est rien .. mais ca represente du travail et de bonnes petites econnomies!!
Quels recours puis je avoir ??? sans savoir qui c 'est !!
Merci d'avance

19 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
Quels recours puis je avoir ??? sans savoir qui c 'est !!
Aucun
J'ai bien une idée mais vous le dire peut me me mener à une grosse amende
et vous en prison
10
Utilisateur anonyme

vous voulez quand même pas empoisonner tout un village ?
0
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre 108

bonsoir
Je reviens sur mon histoire ...en discutant avec mes voisins, certains se sont fait voler des petits lampadaires, des légumes, ce matin j'ai retrouvé un potiron dans ma pelouse..(pas à moi je n'ais pas mis de potiron !!)
Malgrès le fait que celà ne coute pas bien cher.....je trouve inadmissible le fait de prendre plaisir à abimer de la nourriture..Alors que tellement voudrais avoir le tiers dans son assiète
Je pense aller à la mairie accompagnée de mes voisins pour signaler ces agissements (même si celà n'aboutira à rien )
10

oh mais ce n'est pas tendu (enfin pour moi !!)
Mais je suis assez à cheval sur les principes...........ne fais pas à ton voisin ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !!
Je ne vais pas piquer chez les autres moi !!
7
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

PAN
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais très bien que celà ne coute pas bien cher...mais c une question de principe !!! si tout le monde fesait comme celà..
Et puis, moi je travaille afin d'avoir de beaux lègumes...pour régaler je ne sais qui sans pouvoir moi même en profiter
Si l'on avait au moins la decence de demander..c 'est de bon coeur que je donnerais
Mais comme on dit..qui vole un oeuf vole un boeuf
Permettez moi d'être quelque peut "en rage " !!
4
Gaëlle

mets un jet d'eau à détecteur... c'est disuasif une fois qu'on s'y est fait prendre!! lol
2

Belle idée... Bravo
0

Pfff je pense que nous avons eut la même idée !!!
Je trouve celà quand même dégueulasse de venir voler dans les jardins !!!!
A moins de mettre un petit fil..à bétail autour de mon terrain !!! ou bien de veiller la nuit je crois aussi n'avoir aucune solution ...malheureusement
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

C'est quand même pas bien grave
2 concombres : 1.00 €
2 choux : 1.00 €
4 salades : 2 €

c'est ce que j'ai payé ce matin sur le marché .

Mais le vol de denrées sur pieds est punissable,enfin coutera plus cher de papier de procédure et les heures du flic pour prendre votre plainte .

0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Mais il faut un gros appétit
0

Il y a également les pieges à machoires ,pour les renards et les rats
0

Ca, c'est interdit en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

C'est toi qui croque ?

))
0

Excuse-moi, je n'ai pas compris ............
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Je répondais à Gerber ;)
0

M.D.R. avec ces voleurs de poules
0

entre 24 et 30 degrés
0

L'eau est à 27 et l'air à 33. Météo France est un gros menteur en faisant peur aux petits vieux dont je fais partie en annonçant 38°C.

Bon, là j'y vais vraiment...

Je reviens dans une heure!!!m
0

Il faut bien rire un peu .ac 3,
cdlt
0

radical ac3 !!!
-1

Non, c'était juste pour détendre l'atmosphère !!!
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983 > ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre

il est beau
0

mdr Marie je doute que ces bêbêtes arrivent plier du grillage !!!! mais qui sait.......
-1

Lu

Faut voir du côté des lapins, sangliers, rats, taupes, ... Un peu d'humour ;;))
-2

Sorry, je retourne me baigner.

Pour foutre les boules , même pas chaud
Toujours pas chaud

Bonne journée.
-2

Tu sais nager ?
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais avec 1.10 m d'eau, ça va
0
Utilisateur anonyme

SUPERBE !!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344 > ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre

En cas tu demandes à gerber1 qu'il te tienne le mollet avec ses crocs.

°°)))
0

Tu es en faute ,car il n'y a pas l'alarme !!!!!!!!!!!!!!!
0