Vol dans le jardin !!!!!
Résolu/Fermé
sandra54
Messages postés
289
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais certainement en faire rire certain !! mais voilà je viens de me rendre compte que entre hier soir et ce matin, quelqu'un a volé mes "concombres" des choux, et des salades !!
Certains se diront que ce n'est rien .. mais ca represente du travail et de bonnes petites econnomies!!
Quels recours puis je avoir ??? sans savoir qui c 'est !!
Merci d'avance
Je vais certainement en faire rire certain !! mais voilà je viens de me rendre compte que entre hier soir et ce matin, quelqu'un a volé mes "concombres" des choux, et des salades !!
Certains se diront que ce n'est rien .. mais ca represente du travail et de bonnes petites econnomies!!
Merci d'avance
19 réponses
Bonjour
Aucun
J'ai bien une idée mais vous le dire peut me me mener à une grosse amende
et vous en prison
Aucun
J'ai bien une idée mais vous le dire peut me me mener à une grosse amende
et vous en prison
Utilisateur anonyme
vous voulez quand même pas empoisonner tout un village ?
bonsoir
Je reviens sur mon histoire ...en discutant avec mes voisins, certains se sont fait voler des petits lampadaires, des légumes, ce matin j'ai retrouvé un potiron dans ma pelouse..(pas à moi je n'ais pas mis de potiron !!)
Malgrès le fait que celà ne coute pas bien cher.....je trouve inadmissible le fait de prendre plaisir à abimer de la nourriture..Alors que tellement voudrais avoir le tiers dans son assiète
Je pense aller à la mairie accompagnée de mes voisins pour signaler ces agissements (même si celà n'aboutira à rien )
Je reviens sur mon histoire ...en discutant avec mes voisins, certains se sont fait voler des petits lampadaires, des légumes, ce matin j'ai retrouvé un potiron dans ma pelouse..(pas à moi je n'ais pas mis de potiron !!)
Malgrès le fait que celà ne coute pas bien cher.....je trouve inadmissible le fait de prendre plaisir à abimer de la nourriture..Alors que tellement voudrais avoir le tiers dans son assiète
Je pense aller à la mairie accompagnée de mes voisins pour signaler ces agissements (même si celà n'aboutira à rien )
oh mais ce n'est pas tendu (enfin pour moi !!)
Mais je suis assez à cheval sur les principes...........ne fais pas à ton voisin ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !!
Je ne vais pas piquer chez les autres moi !!
Mais je suis assez à cheval sur les principes...........ne fais pas à ton voisin ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !!
Je ne vais pas piquer chez les autres moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais très bien que celà ne coute pas bien cher...mais c une question de principe !!! si tout le monde fesait comme celà..
Et puis, moi je travaille afin d'avoir de beaux lègumes...pour régaler je ne sais qui sans pouvoir moi même en profiter
Si l'on avait au moins la decence de demander..c 'est de bon coeur que je donnerais
Mais comme on dit..qui vole un oeuf vole un boeuf
Permettez moi d'être quelque peut "en rage " !!
Et puis, moi je travaille afin d'avoir de beaux lègumes...pour régaler je ne sais qui sans pouvoir moi même en profiter
Si l'on avait au moins la decence de demander..c 'est de bon coeur que je donnerais
Mais comme on dit..qui vole un oeuf vole un boeuf
Permettez moi d'être quelque peut "en rage " !!
Pfff je pense que nous avons eut la même idée !!!
Je trouve celà quand même dégueulasse de venir voler dans les jardins !!!!
A moins de mettre un petit fil..à bétail autour de mon terrain !!! ou bien de veiller la nuit je crois aussi n'avoir aucune solution ...malheureusement
Je trouve celà quand même dégueulasse de venir voler dans les jardins !!!!
A moins de mettre un petit fil..à bétail autour de mon terrain !!! ou bien de veiller la nuit je crois aussi n'avoir aucune solution ...malheureusement
C'est quand même pas bien grave
2 concombres : 1.00 €
2 choux : 1.00 €
4 salades : 2 €
c'est ce que j'ai payé ce matin sur le marché .
Mais le vol de denrées sur pieds est punissable,enfin coutera plus cher de papier de procédure et les heures du flic pour prendre votre plainte .
2 concombres : 1.00 €
2 choux : 1.00 €
4 salades : 2 €
c'est ce que j'ai payé ce matin sur le marché .
Mais le vol de denrées sur pieds est punissable,enfin coutera plus cher de papier de procédure et les heures du flic pour prendre votre plainte .
L'eau est à 27 et l'air à 33. Météo France est un gros menteur en faisant peur aux petits vieux dont je fais partie en annonçant 38°C.
Bon, là j'y vais vraiment...
Je reviens dans une heure!!!m
Bon, là j'y vais vraiment...
Je reviens dans une heure!!!m
Sorry, je retourne me baigner.
Pour foutre les boules , même pas chaud
Toujours pas chaud
Bonne journée.
Pour foutre les boules , même pas chaud
Toujours pas chaud
Bonne journée.