Barbecus fixe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire un barbecue dans une cheminée
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Ressources supérieur au montant fixé par décret - Forum RSA
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe - Forum Consommation
- Droit inferieur au montant minimun de versement - Forum Prime d'activité
8 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
22 mai 2009 à 18:17
22 mai 2009 à 18:17
J'ai trouvé
Mais je ne sais pas si çà concerne un barbecue
Les conduits de cheminée sont réglementés par l'article 53 du Réglement Sanitaire Départemental, qui m'entionne que les conduits de fumée doivent être réalisés conformément aux arrêtés du 2 août 1977 (JO du 24 août 1977) et du 22 octobre 1969 ( JO du 30 octobre 1969) Cette hauteur doit être supérieur à 0,40 mètre de tout obstacle situé dans un rayon de 8 mètres autour du conduit (Notamment de tout obstacle pignon faîtage ... y compris chez le propriétaire concerné.
Le Réglement Sanitaire Départementale ètant applicable par le maire conformément à l'article L 1421- 4 du code de la santé publique.
Mais je ne sais pas si çà concerne un barbecue
Les conduits de cheminée sont réglementés par l'article 53 du Réglement Sanitaire Départemental, qui m'entionne que les conduits de fumée doivent être réalisés conformément aux arrêtés du 2 août 1977 (JO du 24 août 1977) et du 22 octobre 1969 ( JO du 30 octobre 1969) Cette hauteur doit être supérieur à 0,40 mètre de tout obstacle situé dans un rayon de 8 mètres autour du conduit (Notamment de tout obstacle pignon faîtage ... y compris chez le propriétaire concerné.
Le Réglement Sanitaire Départementale ètant applicable par le maire conformément à l'article L 1421- 4 du code de la santé publique.