Droit contre societé de traitement des bois

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 18:46
 triste - 23 août 2009 à 16:45
Bonjour,
je pose une question ici car je suis trés embeter

ma grand mere a effectué en 1996 un traitement curatif des bois de charpante par une entrepriise qui on vient de l'aprendre n'est pas (ou était pas) agrée
Le probléme c'est qu'il ont pris l'argent mais on fait croire que il a fait tout alor que il y a meme pas la moitier de fait
(il a pris pour la totalité)
est aujourdui ma grand mere doit effectuer la meme opérations dans sa totalité (donc a re payer) contre les capricornes
j'aurais besoin des droit est des recours que j'ai pour aider ma grand mére et pour que d'autres personnes ne se fasse pas avoir
merci de m'aider
c'est sympa
je c'est pas si c'est le bon forum excusez moi si se n'est pas le cas
est pour l'hortographe.

11 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
13 août 2009 à 19:54
l'hortographe ( orthographe ) toutes les lettres y sont .

Pour le traitement des capricornes ,votre Gd mère a du prendre un margoulin passant dans le quartier avec un fourgon muni d'un attelage de caravane .

Pourquoi voulez vous qu'elle refasse le traitement ,qui lui a dit ??
Si c'est des sies qui vous contactent par téléphone ,elle trouveront toujours quelques trous dans la charpente .
Et surtout quand elles se présentent au nom de la mairie ou autre
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR ,FAITES INTERVENIR UNE ENTREPRISE DE VOTRE VILLE .

1
merci
pour les margoulins , se ne sont pas eux
pour le traitement c'est une entreprise "agrée par l'état"
qui est venu qui nous on dit que fallait traité on leur a fait voir les ancien papier
est il n'ont on dit que il fallait traité car il avait pas tout fait les charpente
il sont venue a cause de intensité de plainte dans notre commune que les charpente eté toucher par les capricorne
donc
je voudrais savoir quel sont les recours envers l'ancienne entreprise qui a mal fait le boulot (payer) et au lieu de compter 85 metre linéaire il en a compter 180 metre linéaire
merci
PS j'avais oublier de mettre le pseudo
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
14 août 2009 à 09:20
Bonjour triste ,

Avez vous verifie aupres de la amirie qu'il y avait effectivement des plaintes en grande quantité ?
0
bonsoir
merci
je ne l'est pas fait car étant dans une campagne
la mairie et ouvert que 2jours dans la semaine
donc j'appèlerais demain (heure d'ouverture)
je vous tiendrai au courant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
je viens pour vous donnez des nouvelle
d'apré le maire il n'y a pas u de plainte
et dans notre region les capricorne ne se prolifere pas
et que la charpente date de avant guerre
comment en étre sur que il y a en efet pas de traveaux a faire
merci beaucoup
comment faire pour ne pas executez les traveaux
quel démarge fau t'il faire
merci
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 août 2009 à 10:14
Mon avis .

Laissez tomber ce traitement ,surtout sur une maison d'avant la guerre et de plus si vous n'etes pas dans une région à capricornes
Ces entreprises qui vous appellent ni connaissent rien et la plupart du temps c'est des hotline basées en Afrique
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
20 août 2009 à 18:41
savez vous quel aide
ma grand mère pourrai avoir pour faire ces travaux 'd'une vrai entreprise'
a exclure l'anah (elle en a u besoin en il y a 3ans pour refaire l'électricité et la salle de bain)
merci beaucoup
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 août 2009 à 19:46
AUCUNE
Si votre Mere grand veut gaspiller son pognon ,c'est son probleme .
Peut etre que si elle donnait à ses pts enfants ,ce serait plus profitable
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 15:53
veuillez ne pas manquez de respect a ma grand mere
si elle ve que je me renseigne c'est que l'ancienne entreprise a mal fait son boulot
donc voila
merci de ton aide qui m'est précieuse
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
21 août 2009 à 20:07
Vous n'avez rien compris aux messages qui vous ont été envoyés ,de Foyer et de moi
C'est votre problème si vous voulez absolument faire des traitements qui n'ont pas lieu d'etre .

Je ne manque de respect à qui que ce soit
0
bonjour
est désoler

Je vous est compris mais étant donné que sa fais de gros dégât (la charpente)
on préféré être sur que il y en a pas besoin
c'est juste pour sa
est que pour sa loin de la de mettre vos parole en doute au contraire vous aider
merci beaucoup
j'ai suivi votre conseil est on a envoyer la rétraction
merci encore
0