Maman desespérée
Résolu/Fermé
bdijoux
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille de 12 ans est partie en debut du mois en vacances avec des amis, ils ont égaré sa carte d'identité, or le problème, c'est qu'elle devait partir avec nous en tunisie pour la fin du mois, je voulais savoir si elle peut vraiment nous accompagner
ma fille de 12 ans est partie en debut du mois en vacances avec des amis, ils ont égaré sa carte d'identité, or le problème, c'est qu'elle devait partir avec nous en tunisie pour la fin du mois, je voulais savoir si elle peut vraiment nous accompagner
A voir également:
- Maman desespérée
- Xnxx maman - Forum garde d'enfants
- Bijoux maman décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment changer de maman - Forum garde d'enfants
- Rsa maman solo - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bijoux donnés par ma mère avant de mourir - Forum Donation-Succession
6 réponses
non--
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa
faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix .
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa
faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on m'a dit que je peux avoir un passeport dans la journée meme, si j'ai un decés ou un travail pour le pays que je veux aller et que je dois fournir les certificats
Voici une page avec toutes les infos sur les passeports:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/passeport-electronique_5297/index.html
Passeport normal: 2 à 3 semaines d'attente
passeport d'urgence: voir avec le consul ou l'ambassade qui décidera si oui ou non votre situation répond de l'urgence
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/passeport-electronique_5297/index.html
Passeport normal: 2 à 3 semaines d'attente
passeport d'urgence: voir avec le consul ou l'ambassade qui décidera si oui ou non votre situation répond de l'urgence