Chien battus...comment le recuperer

Résolu
biskot -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un chien pendant quelque temps que j'ai du vendre faute de moyen.....(a ce moment la, ce n'ets plusactuel aujourd'hui)
je l'ai donc vendue a une personne, mais sans donner les papier du LOF, juste le carnet de santé a mon nom
cette personne me l'as acheté en liquide, pas de preuve de vente rien: nous n'avons pas fait de papier quoi(j'ai du mal a m'exprimer j'espere que vous comprendrez)
or aujourd'h'ui l'eleveuse du chien m'apelle en disant qu'il ya un probleme: un veterinaire de amiens l'as appelé lui annoncant que l'animal est maltraité
j'aimerais donc savoir quel sont mes recours et si je peut recuperer le chien?(qui est toujours a mon om donc, le changement de proprietaire n'ayant pas ete fait aupres de la scc lorsque j'ai vendue le chien)
merci d'avance de votre aide!!!!!!

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Si le véto .a remarqué que le chien était maltraité,qu'il le signale à la S.P.A. .
2
biskot

s'il vous plait......
0
moimeme

Si j'étais toi, je retournerais chercher mon chien envers et contre tous, ça c'est certain, j'ai une chienne border collie et si je savais qu'elle est maltraitée par qui que ce soit je réagirais. Si il y'a des lois qui t'empêche de la récupérer, il doit y avoir des lois pour lui faire abandonner l'animal pour mauvais traitement.
Bonne chance à vous deux mais surtout à la pauvre bête.
Isabelle
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Lu

le jeudi 12 février 2009 à 21:06:03

Ben !!!!!!!

0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

En retard d'un train,et même d'un T.G.V.
0