Pièce auto anormalement défectueuse

Résolu
Cuicui - 5 juin 2008 à 23:33
 carron - 11 juin 2010 à 23:00
Bonjour,
La pompe de la direction assistée de ma Subaru de 4 ans était HS. Vu le prix de la pièce (733€), j'ai voulu la faire réparer. Réponse des professionnels : Impossible, elle est anormalement trop endommagée à l'intérieur.
J'ai donc acheté une pièce neuve chez Subaru (impossible de me la procurer ailleurs).
J'ai envoyé à la maison mère Subaru la vieille pièce, accompagnée d'une lettre sur laquelle je dénonce cette anomalie. Je réclame un geste de leur part.
Ils ne veulent rien savoir, car la voiture n'est plus sous garantie.

Je voudrais renouveler ma demande, avec insistance cette fois-ci. Quels sont les termes ? Où m'adresser pour les attaquer en justice ?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Salut,

Ne cherche pas ce genre d entreprise car leur contrat sont redigé par des avocats d affaires et de droits, et sache que seul la garantie fait foi, passer ce délais, malheureusement on ne peux rien faire...
Encore une chose, il me semble en plus que certaines pièces maitresse ne doivent plus etre réparer desormais mais changer....
Maintenant, a toi de prendre tes responsabilitées...
A +
0
Bonjour Alex et merci pour la réponse.
Je vais suivre tes conseils, je ne vais pas perdre mon temps pour rien.
J'avais contacté un site sur Internet pour la vente de pièces autos. Ils m'avaient proposé de réparer la pièce, mais après consultation de celle-ci, l'opération s'avérait impossible...
Bonne journée !
Marie
0
si tu aurais pu faire qqch en car c est un litige, si ce n est pas de l'usure et demander au SAV le dédomagement
0