Livraison d'une voiture

Résolu/Fermé
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -  
 Em8 -
Bonjour, je voudrai savoir j'ai commander une voiture, c'est une Citroen C1, depuis le mois de janvier 2009.

La date limite de livraison était le 15 mai 2009.

Je n'ai toujours pas la voiture.

Je voudrai savoir ce que je peut faire pour faire accélérer les choses ?

Merci de me répondre .

10 réponses

Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 35

S.V.P
8
David

A ce que j'ai lu dansle lien tu devrais te voire rembourse l'accompte avec les interets
3
Em8

Bonjour,
actuellement j'ai le même problème que toi et comme par hasard il s'agit du même véhicule!
J'aimerais savoir ce qu'il ne est maintenant pour toi.
Merci.
1

A L'aide S.V.P ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Eh Mario,

Il y a a peine 24h de retard et vous remuez deja ciel et terre ... On se calme un peu avant de vouloir tout faire sauter.

Vous auriez dû convenir d'une autre date si vous etes aussi pressé de conduire.
0

Déjà bonjour, et du calme je me renseigne seulement
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 35 > Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre

et si je relancer la conversation c'était juste pour que l'on me réponde c'est tous, je n'agresse personne .

DÉSOLER si tu a penser autrement .
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Mario, ma reponse ne se veut en aucun cas agressive. Je suis resté dans le même chapitre, a savoir votre inquietude pour un "retard" de 24 heures. C'est tout !
Bonne soirée.
0

48 heures.

Bonne soirée.
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 35 > Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre

7 jours toujours rien ?
0

Bonjour Mario ,

Faites donc un courrier a votre vendeur pour lui rappeler ce qui etait convenu comme date et demandez lui si vous devez envisager la résiliation de la vente pour non respect des dates convenues ?
0

MERCI pour ton aide.

Je vais voir cette semaine et si il n'y a toujours pas de nouvelles il va falloir que je les voiles.

Ou suivre ton conseils.

Merci.
0
lunatique 02

bonjour,
prenez contact avec la personne qui vous a vendu votre véhicule à la concession de la marque
demandez lui les raisons pour lesquelles vous n'etes pas livré à la date fixée,les raisons précises du retard ,

si les réponses sont evasives ,demandez à parler au directeur de la concession ,et posez lui les memes questions ,expliquez lui à quel point ce retard vous gène dans votre vie privée et professionnelle,
demandez une date de dernière limite pour la livraison ,et demandez une compensation pour la gène occasionnée,par exemple des tapis de sol ,ou autre
sivous avez un contrat de reservation du vehicule ,voyez s'il y a des conditions de résiliation en cas de retard de livraison
bon courage !
0

Merci.
0

Je suit aller au garage et il m'ont dit qu'il n'avait pas de voiture de libre ?

Donc j'ai contacter le siège de citroen a Paris et 2 jours après j'ai eu un coup de téléphone et il m'ont dit que les garage avait largement de voiture de disponible ????

Le vendeur nous a dit qu'il allait essayer d'avoir une voiture ( je ne sait pas ou) et si cela ne marcher pas il allait téléphoner a des autre garage pour en avoir une pour nous et redonner l'autre au garage quand il l'aura .
0
Afrikarnak

Bonjour..
En cas de non respect des délais de livraison voici qq infos utiles (Art L 114-1 Code Consommation..):
http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1d.htm
Il semble bizarre qu'il y ait pénurie de véhicules vu la conjoncture... Ce garage ne m'inspire pas confiance..
Bonne chance..
-1

Désoler pour le temps de réponses.

J'ai lu un peu ce que tu ma donner comme lien et je t'en remercie Afrikarnak, j'ai lue que si on résilier le contrat il nous rendé tous nos versement .

Même le chèque de cosion ?
0