Réçu d'envoi d'argent à la poste perdu
Résolu/Fermé
fof
-
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envyer de l'argent en mandat cash mais j'ai perdu monréçu d'envoi et j'ai vraiment besoin de ce réçu que dois-je faire
j'ai envyer de l'argent en mandat cash mais j'ai perdu monréçu d'envoi et j'ai vraiment besoin de ce réçu que dois-je faire
A voir également:
- Attestation d'envoi transfert d'argent sécurisé la poste
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
3 réponses
Bonjour,
Retourner voir la poste, expliquez leur que vous avait perdu votre reçu demandez leur si on ne peut pas vous un duplicata.
Retourner voir la poste, expliquez leur que vous avait perdu votre reçu demandez leur si on ne peut pas vous un duplicata.
bonjour,
j'ai bien peur que cela ne marche pas : c'est le principe du mandat-cash puisque le code est sur le mandat, il n'y a pas de double.
il faut absolument que fof retrouve son original !
j'ai envoyé plusieurs fois des mandats-cash et systématiquement la préposée vous met en garde contre la perte du document.
choucas
j'ai bien peur que cela ne marche pas : c'est le principe du mandat-cash puisque le code est sur le mandat, il n'y a pas de double.
il faut absolument que fof retrouve son original !
j'ai envoyé plusieurs fois des mandats-cash et systématiquement la préposée vous met en garde contre la perte du document.
choucas
Bonjour,
Moi je n'ai jamais connu ce problème, j'essayer seulement de l'aider mais ma réponse n'est pas bonne, désolée. Merci du renseignement.
Cordialement
Moi je n'ai jamais connu ce problème, j'essayer seulement de l'aider mais ma réponse n'est pas bonne, désolée. Merci du renseignement.
Cordialement
il serait temps que la Poste réagisse face aux problèmes des mandats-cash !!!
super-pratiques pourtant ! mais pas assez sécurisés.
il m'arrive de temps en temps de "dépanner" mes enfants qui travaillent en grand déplacement :
j'attends même qu'ils soient dans le bureau de poste pour leur communiquer le code !
bonne journée
super-pratiques pourtant ! mais pas assez sécurisés.
il m'arrive de temps en temps de "dépanner" mes enfants qui travaillent en grand déplacement :
j'attends même qu'ils soient dans le bureau de poste pour leur communiquer le code !
bonne journée