Problème INTERIA

Résolu
live11live Messages postés 2 Statut Membre -  
 Gérard -
Je suis également dans votre cas, j'ai versé la somme de 695 euros paiement 50/50 %, et je suis très inquiète.
Grâce au forum j'ai pu envoyer un mail à l'huissier chargé de certains dossiers,
J'attends sa réponse et je vous tiendrai au courant.
En attendant, je vais bloquer tous paiements possibles pour le restant des 50 %.
A voir également:

4 réponses

gamette

Bonjour,
J'ai également un problème avec intéria, pouvez-vous me donner les coordonnées de l'huissier chargé de l'affaire, afin que je dépose également une plainte auprès de lui.
Avec mes remerciements
0
luloup

Il semble que malheureusement interia a disparu de la circulation.

Show room déménagé.

Plus de réponse au téléphone.
0
fiona382009 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, Je suis moi aussi en attente du remboursement de ma commande de sept 2009 ! INTERIA est en cessation d'activité d'après la Direction Générale de la Concurrence, Consommation et de la Repression des Fraudes ( DGCCRF pour faire plus court), il faut porter plainte auprès de cet organisme pour qu'un jugement soit prononcé afin que ce site web ferme au plus vite !!
par email : ud93@dgccrf.finances.gouv.fr
courrier : REPRESSION DES FRAUDES
POLES ADMINISTRATIFS HALL B
5/7 PROMENADE JEAN ROSTAND
93000 BOBIGNY
Bonne Chance dans vos démarches
0
cecile

Merci des infos , je suis dans le m^me cas que vous , je viens d'envoyer un mail
0
france

j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR,à cette adresse... depuis le 28/05/10 et je n'ai toujours pas l'avis de réception! je ne sais plus qui faut-il croire?
0
CLT4 Messages postés 1 Statut Membre

puis-je avoir une réponse! Merci
0
fiona382009

Moi j'ai envoyer un email dont je viens seulement d'avoir la réponse mon dossier de dépôt de plainte a été transmis au procureur de la République afin que je porte partie civile, démarche gratuite.
Mais j'ai peu d'espoir pour récupérer quoi que ce soit mais je tente quand même !!
0
Gérard

Je l'ai indiqué dans un autre post cela ressemble à ce que nous avons connu avec ATK Discount et la CAMIF.
S'il y a liquidation, ces créances ne sont pas prioritaires dans la liste du mandataire social.
En ce qui concerne la mise en cause pénale des dirigeants, il ne faut pas en attendre beaucoup (s'il est permis d'utiliser un euphémisme) !
0