Echange/Ret. lecteur MP3 magasin conforama ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais retourner un MP3 (Archos 3) dont je ne suis pas du tout satisfait chez Conforama (en magasin), je l'ai acheté il y a 2 jours, j'aimerais savoir si il est possible dans ce cas, qu'on me fasse un avoir/bon ou un remboursement ?
Merci,
J'aimerais retourner un MP3 (Archos 3) dont je ne suis pas du tout satisfait chez Conforama (en magasin), je l'ai acheté il y a 2 jours, j'aimerais savoir si il est possible dans ce cas, qu'on me fasse un avoir/bon ou un remboursement ?
Merci,
A voir également:
- Lecteur mp3 conforama
- Carte conforama avis - Forum carte bancaire
- Tarif livraison et montage conforama - Forum Consommation
- Controle technique mp3 - Accueil - Droits et formalités auto
- Très en colère contre conforama - Forum Consommation
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonsoir,
Si le baladeur ne présente pas de dysfonctionnement, le magasin n'est pas obligé de vous le reprendre quelle que soit le moyen de remboursement.
Sauf geste commercial, le remboursement n'est pas possible sans dysfonctionnement de l'appareil.
Cordialement :)
Si le baladeur ne présente pas de dysfonctionnement, le magasin n'est pas obligé de vous le reprendre quelle que soit le moyen de remboursement.
Sauf geste commercial, le remboursement n'est pas possible sans dysfonctionnement de l'appareil.
Cordialement :)
BOnjour
Déjà la première chose, c'est d'aller vous renseigner au magasin !!
Certaines enseignes en effet reprenne la marchandise, si vous avez changé d'avis depuis l'achat, mais à condition qu'il n'y ai eu AUCUNE utilisation.
Voir donc, quelles sont les règles de ce magasin. (Ne pas toujours se fier à la publicité qui indique la plupart du temps : "Sous Conditions" !!)
Déjà la première chose, c'est d'aller vous renseigner au magasin !!
Certaines enseignes en effet reprenne la marchandise, si vous avez changé d'avis depuis l'achat, mais à condition qu'il n'y ai eu AUCUNE utilisation.
Voir donc, quelles sont les règles de ce magasin. (Ne pas toujours se fier à la publicité qui indique la plupart du temps : "Sous Conditions" !!)
Ah bon ?
Pourtant j'ai vu souvent sur internet qu'on pouvais le rendre en magasin, en parfait état (ce qui est le cas) j'ai gardé tout.
D'autres réactions?
Pourtant j'ai vu souvent sur internet qu'on pouvais le rendre en magasin, en parfait état (ce qui est le cas) j'ai gardé tout.
D'autres réactions?
Ben, je l'ai utilisé car vu que je vais dire que je ne suis pas satisfait, mais je peut le rendre en état comme neuf!
Et si je fais un échange, ils vont accepter ? ?
Et si je fais un échange, ils vont accepter ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question