Délais de retractation ?

Résolu
atomique - 13 juin 2010 à 21:14
 atomique - 13 juin 2010 à 21:25
Bonjour,


J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire, il m'inclut des frais de mise en service (un montant global) je reviens donc avec un chèque de banque, il me fait signer les papiers du véhicule, dont un document soit disant pour le gravage des vitres... et me remet tous les documents relatif à mon véhicule.

Une fois chez moi je m'aperçois que le soit disant gravage des vitres, est tout simplement la carte privilège du groupe en question, et que les vitres ne sont absolument pas gravé.

Quel est les délais de rétraction de ce contrat en sachant que dans les conditions rien n'est stipulé.

Merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
13 juin 2010 à 21:18
Bonsoir,

Il faut se reporter au contrat en question pour voir s'il existe un délai de rétractation.

Quoi qu'il en soit, reprenez contact avec ce garage pour résilier au + vite cette carte que vous n'avez jamais demandé.

Cordialement :)
0
Bonsoir,

Le problème c'est que dans le contrat aucun délai de rétractation ne figure...

En tout cas dès demain je contact le vendeur, mais je souhaitais aussi avoir l'appui d'un texte de loi

Merci
0