Acces au releve confiance

Résolu
minus66 -  
 Gérard -
Bonjour,
je ne parviens pas a acceder au service releve confiance malgre mon inscription a votre service ! comment proceder
merci

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
je ne suis pas trop douée sur cet engin

Tu n'es pas doue sur cet engin,mais tu n'es pas doué pour lire non plus .

ALORS LIS LES PRECEDENTS MESSAGES
3
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Tu t'adresse à EDF / GRDF
Mais pas ici .
0
mitsou
 
Bonjour,

Vous n'êtes pas seul dans ce cas, moi c'est le même problème , et lorsque je veux accéder au service relevé confiance , EDF me répond ,que ce n'est pas le bon moment !!; question : c'est quand le mon moment !!!!.
Je pense que les grosses têtes d'EDF devrait rendre le service un peu plus accessible aux consommateurs qui font vivre la maison EDF !!
0
ibiscus
 
cela fait plusieurs fois que j'essaie de vous envoyer ma conso relevé confiance et je n'y arrive pas . je ne suis pas trop douée sur cet engin . prenez en note SVP : HC =15665 ..... HP = 18955 et si vous pouviez m'expliquer comment faire ce serait aimable à vous !! sinon je continuerai à le faire par écrit . merci
0
gerard
 
je suis comme vous, dévutante et incapable de communiquer mon relevé. même en suivant les instructions je n'y arrive pas.
0
Gérard
 
Tiens, j'ai un homonyme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamado1
 
www.edf-bleuceil.fr
0