Acces au releve confiance
Résolu5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
22 déc. 2009 à 08:24
22 déc. 2009 à 08:24
je ne suis pas trop douée sur cet engin
Tu n'es pas doue sur cet engin,mais tu n'es pas doué pour lire non plus .
ALORS LIS LES PRECEDENTS MESSAGES
Tu n'es pas doue sur cet engin,mais tu n'es pas doué pour lire non plus .
ALORS LIS LES PRECEDENTS MESSAGES
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
12 févr. 2009 à 16:02
12 févr. 2009 à 16:02
Tu t'adresse à EDF / GRDF
Mais pas ici .
Mais pas ici .
Bonjour,
Vous n'êtes pas seul dans ce cas, moi c'est le même problème , et lorsque je veux accéder au service relevé confiance , EDF me répond ,que ce n'est pas le bon moment !!; question : c'est quand le mon moment !!!!.
Je pense que les grosses têtes d'EDF devrait rendre le service un peu plus accessible aux consommateurs qui font vivre la maison EDF !!
Vous n'êtes pas seul dans ce cas, moi c'est le même problème , et lorsque je veux accéder au service relevé confiance , EDF me répond ,que ce n'est pas le bon moment !!; question : c'est quand le mon moment !!!!.
Je pense que les grosses têtes d'EDF devrait rendre le service un peu plus accessible aux consommateurs qui font vivre la maison EDF !!
cela fait plusieurs fois que j'essaie de vous envoyer ma conso relevé confiance et je n'y arrive pas . je ne suis pas trop douée sur cet engin . prenez en note SVP : HC =15665 ..... HP = 18955 et si vous pouviez m'expliquer comment faire ce serait aimable à vous !! sinon je continuerai à le faire par écrit . merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question