écart de chiffre relevé de compteur edf
Résolu
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3 réponses
si vous arrivez à prouver que les anciens locataires se sont trompés, la facture sera pour eux. sinon elle sera pour vous.
bonsoir,
a quel date sont parti les locataires et vous a quel date est vous entrée dans le logement. s'il y a un écart important de date, c'est peut être l'agence ou le proprio qui a consommé
si ce n'est pas le cas et que c'est une erreur de la part des locataires , et qu'edf vous le facture a vous, il faudra leur envoyer l'état des lieu entrant ou figure les relevés d'entré afin de les rectifier.
voyez aussi avec l'agence ou proprio si un état des lieux sortant a été fait avec les anciens locataires et quels étaient les relevés.
n'hésitez surtout pas à faire une réclamation à edf avec les preuves nécessaires.
cdt
a quel date sont parti les locataires et vous a quel date est vous entrée dans le logement. s'il y a un écart important de date, c'est peut être l'agence ou le proprio qui a consommé
si ce n'est pas le cas et que c'est une erreur de la part des locataires , et qu'edf vous le facture a vous, il faudra leur envoyer l'état des lieu entrant ou figure les relevés d'entré afin de les rectifier.
voyez aussi avec l'agence ou proprio si un état des lieux sortant a été fait avec les anciens locataires et quels étaient les relevés.
n'hésitez surtout pas à faire une réclamation à edf avec les preuves nécessaires.
cdt
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 20:51
14 juin 2010 à 20:51
Bonjour,
La consommation entre le départ des anciens locataires et votre arrivée n'est pas votre problème.
Rappelez EDF et dites que vous souhaitez qu'un agent de ERDF (Electricité Réseau Distribution France) vienne relever le compteur. Votre contrat démarrera après le relevé fait par cet agent, avec les chiffres qu'il aura notés.
Le déplacement de cet agent, qui coûte 35€, ne doit pas vous être facturé...
Ensuite, c'est à ERDF de faire une enquête pour savoir qui a consommé dans l'intervalle. Mais bien souvent, ils "s'assoient" sur cette consommation...
La consommation entre le départ des anciens locataires et votre arrivée n'est pas votre problème.
Rappelez EDF et dites que vous souhaitez qu'un agent de ERDF (Electricité Réseau Distribution France) vienne relever le compteur. Votre contrat démarrera après le relevé fait par cet agent, avec les chiffres qu'il aura notés.
Le déplacement de cet agent, qui coûte 35€, ne doit pas vous être facturé...
Ensuite, c'est à ERDF de faire une enquête pour savoir qui a consommé dans l'intervalle. Mais bien souvent, ils "s'assoient" sur cette consommation...