Contestation facture garagiste

Résolu
staiph74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 16:02
 django - 3 oct. 2010 à 11:56
Bonjour, j'ai déjà exposé mon problème il ya deux jours, mais pas de réponses alors je réitère ma question. Dernièrement j'ai emmené mon véhicule au garage central peugeot de ma ville, là ou même j'avais acheté mon véhicule 1 an plus tôt. Le soucis, la tole pare chaleur qui vibre et qui occasionne beaucoup de bruit. Après diagnostic le garagiste me confirme ce que j'avais découvert moi même. Il me demande si je veux faire réparer (coût estimé 240 euros) Ne pouvant pas actuellement je lui dit non et je récupère mon véhicule sans qu'aucun réglement me soit demander. Quel ne fût ma surprise de recevoir 3 semaines plus tard une facture pour diagnostic à hauteur de 34.44 € alors que mon véhicule était encore sous garantie, et surtout que sur le moment absolument rien ne m'a été demandé, et de plus je trouve la démarche et la somme excessive pour un diagnostic qui à dût prendre 5 minutes, le temps que moi même j'avais passé pour voir d'ou venait le problème. J'ai déjà reçu une première relance, mais je refuse de régler cette note. Cette facture est elle normal, et que puis je faire pour contester cette dernière. J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
2 juin 2010 à 16:17
Vous pouvez tout à fait contester cette facture le mieux étant par LRAR en précisant que votre véhicule est bel est bien sous garantie.

Simplement, je rajouterais qu'il vous faudrait vérifier que la garantie prenne bien en charge les devis ...
1
le garagiste ne peut rien ci ta pas signer de papier .et tu est encore sous garantie j'ai eu le même problème pas de souci le dicton dit
pas papier.pas témoin.va laver tes pieds .
-1