Commande Vogica

Résolu
greg le belge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - Modifié par greg le belge le 6/10/2010 à 20:56
greg le belge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 04:12
Bonjour,

Voila, une semaine avant la mise en redressement judiciaire nous avons signé un bon de commande chez Vogica.

Depuis suite a la mise en redressement nous avons fait opposition sur le chèque comme nous autorisé la loi dans le cas d'un redressement (et en accord avec le service juridique de notre banque )vu qu'il n'avais pas encore été encaissé. Puis nous avons envoyé a la maison mère et au magasin une lettre avec A/R demandant l'annulation de la commande.

Ce soir , une personne m'appel avec un portable en se présentant comme une personne de chez vogica charger de contacté les clients demandant une annulation.

Pendant une demi heure il m'as signalé que je ne pouvais pas faire opposition au chèque et que je devais levé cette dernière a la présentation du chèque. Est ce vrai ?

Ensuite puis-je quand même annulé cette commande ?

Sur le bon il n'y a ni marque des électroménager, ni dimension des meubles, il manque notre nom a l'endroit prévu avant signature et les condition géneral de vente n'ont pas été signé.

Est ce suffisant pour demander une annulation?

Merci de vos réponse

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 oct. 2010 à 01:21
Bonsoir,

Merci de consultez ceci avant de poster ;

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/vogica
0
greg le belge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010
7 oct. 2010 à 04:12
bonjour,

Le sujet n'est pas résolu si j'ai posté ce message c'est parceque je n'ai pas trouvé satisfaction dans les messages précedent

Merci de repondre
0