Edf a enlever le compteur, plus d'electricité

Résolu
edf - 28 sept. 2010 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 17:58
Bonjour,

Voila, nous avions pris un appart avec ma copine il y a 2 ans, elle n'a pas payé EDF qui etait a son nom et est partie, EDF à enlever les plombs, j'ai garder l'appart et remis des plombs dans le compteur ( achetés sur le net, d'origine EDF ), et comme je n'ai pas de sous, j'ai attendu.
Maintenant, EDF m'a demandé de les contacter car fraude et qu'on peut trouver un accord a l'amiable pour ces faits mais ont carrément enlever le compteur, il reste juste des cables !
Je suis au chomage maintenant depuis 2 mois, et je fais l'etat des lieux jeudi avec le proprio car je demenage, je dirais que j'ai demandé a EDF de changer le compteur car il déconnait, c'est un vieux, il ne comprendra rien.

Qu'est ce que je risque si je ne contacte pas EDF ? et comment payer s'ils me demande vu que je ne connais pas je nombre de kw consommé, ils ont pris le compteur et qui prouve que c'est moi qui ait frauder finalement ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
28 sept. 2010 à 12:33
Bonjour

personne ne paye EDF pendant plus de 2 ans, tu fraudes pour avoir le courant gratuit (achat des plombs), tu veux truander le propriétaire, et tu demandes de l'aide !!!
C'est vrai, on n'en meurt pas.

Bonne journée
14