Problème avec opel corsa in touch

Résolu/Fermé
kinou67 Messages postés 1 Statut Membre -  
 TITI -
Bonjour,

Cela fais 7 mois que j'ai acheté une opel corsa in touch (sport, 1.3l, 90ch), vraiment belle voiture, mais voilà qu'au bout de 2 mois et demi les ennuis on commencé :
fuite d'éssence ( joint injecteur nase) , poste,gps,lecteurdvd, cd ect en panne. Concernant mont poste et tout ce qui va avec je suis de nouveau en panne et là depuis 10 jours, celà fait déjà 8 fois que je ramène ma voiture pour ce problème et on me change l'interface à chaque fois, sa dur 10 à 15 jours et je n'ai plus rien ensuite.
J'ai ramené ma voiture 2 fois pour le klaxon qui ne marchais pas !!! dangereux quand même.
Le prix de cette voiture neuve est de 19526 euros, j'ai donc demandé le remboursement de mon véhicule ou l'échange de l'équivalent à générale motors france, je ne veux aucune perte sur le prix étant donné tout ce que je subit depuis 4 mois.
Voilà mon histoire !!! il y a des jours ou je ne sais plus quoi faire

Bonne journée

53 réponses

jonana

voilà, j'ai eu ma réponse suite à mon recommandé.... Opel ne ferra aucun geste commercial étant donné que la garantie fonctionne!!
je suis dégoutée
1
jonana

moi je n'ai pas eu d'appel pour 'linstant!
par contre, ils m'ont jamais changé la facade mais un module...
1
spam40

bonjour loic5534

je viens de les avoir au téléphonne le chef d'atelier m'a dit que dés qu'il la reçoivent il me prennent la voiture,
pioneer vient de leur envoyé la façade et mon adresse msn c'est lastardenais@otmail.fr mais a mon avis je voulais prendre la opc par la suite, mais je pense que je vais arreter opel sa m'embete un peu car ils ont de belle voiture je vous tien au courran dés que ma voiture par pour changé la façade
1
loic5534

ok pour msn
nous ils nous disent ke c le module
ils m'en commande un demain et me le pose la semaine prochaine
je commence a en avoir marre kan meme sa m'arangerai si ils me la reprennait car je n'arive pa a la vendre
0
fanfan > loic5534

Bonjour.
j'ai comme tous le mm pb avec le système pioneer, c'est déjà la 2em fois que l'on me change l'interface et toujours la même chose!!je commence donc a élevé le ton avec mon concessionnaire qui lui ce retourne vers pioneer, c'est quand même une belle arnaque...je ne sais plus quoi faire...mon adresse: fanfan286@hotmail.com si qlq a une solution...
0
spam40

bonjour jonana

dsl mais cette façade je l'ai et elle beug tou le temp et il me le change
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fab

Bonjour,

J'ai exactement le même pbm avec le GPS et le concessionnaire n'a pas la solution. Peut-on réellement se faire rembourser cette voiture? A qui s'adresser? Merci de la réponse!!!
Fab
0
lazers14

bonjour, j'ai même problème avec le système pioneer qui ne fonctionne plus malgré le changement de l'interface!!. si d'autres personnes sont dans le même cas , il serai judicieux de se contacter afin d'être plusieur pour aller en justice...
0
jonana

Bonjour,
j'ai également acheté une opel corsa in touch neuve fin 2008 et j'ai aussi le problème de l'ensemble tactile gps, radio!! c'est la 4eme fois en 6mois qu'on me change le "module"!! j'ai envoyé un recommandé au vendeur qui me l'a venduz pour etre indemnisée de tous ces ennuies et que si le problème recommence je demande l'annulation de la vente et le remboursement totale de ce vehicule... j'attend la réponse! Opel France m'a dit que le problème vient de chez Pionner! ON S EN FOUT nous on veut une voiture qui fonctionne à 100%
je suis dégouttée de cet achat!
0
loic5534

bonjour
g acheter une opel corsa touch en fevrier 2009
et comme vous g un probleme d'autoradio avev le pionner

mon concessionaire ma di kil fallait juste changer un module
je n'é pa eu le temps de le faire encore mais visiblement cela revient apres ce probleme
ce serait bien de trouver une solution ensemble car je suis decu de cet achat o prix de ce vehicule neuf pour avoir un gps ki marche pa avoir su j'aurai une enjoy sa aurait fé pareil

est ce ke kelkun a penser a contacter l'association des consommateur??
car opel est responsable on a pas acheter le poste separement c a eux de s'occuper de se probleme et non a pioneer
une action commune serait peut etre plus porteuse
0
loic5534

je laisse mon adresse msn si vous souhaitez en parler plus et peut etre faire une operation commune afin de faire bouger les chose contacte moi

mec-du-12000@hotmail.fr
a bientot peut etre
0
carcans

ok meme situation
0
loic5534

bonjour jonana
certe la garanti fonctionne et il change le module mais certain d'entre nous l'on changer plusieur fois et toujours rien
je suis en train de contacter d'otre personne ki on eu le meme probleme pour savoir si ils sont toujours enbeter avec le poste

est ce ke kelkun c renseigner opré d'une association des consommateur??
est ce ke des personne on toujours le souci meme apres changeement du module??
merci
0
laure

Bonjour, je viens de lire votre message, je suis aussi ennuiyé avec le poste, plusieurs fois de changement d'interface, svp conctatez moi, pour pouvoir communiquer nos problèmes .merci
0
laure

BONJOUR LOIC 5534

Avez vous résolue le problème du module ?il s'évère qu depuis ma livraison le 12 janvier09, jen suis a ce jour à la quatrième interface, actuellement le poste ne marche pas du tout, je ne sais pas mais ils ne font que des promesses, s'est trés inquiiétant . Mais la garantie cours toujours et à fin de l'année c'est fini ? MERCI DE ME DONNER DE VOS NOUVELLES .
0
loic5534 > laure

bonjour laure

je suis toujour en attente de résoudre le probleme, l'orsque j'appelle opel il me dise que pioneer est en vacance, donc il me faut patienter septembre
je vous informerais des que j'aurais eu des nouvelles.
0
laure > loic5534

Bonjour Loic,

Nous nous trouvons nombreux avec le même problème, essayions de saisir les mails pour que nous puissions faire masse et de cela contacter l'association des consommateurs avec ces appuis dans nos départements.

Nous avons été aussi contacté par le chef d'atelier pour a nouveau poser une interface et soit disant y faire plus ( voir boitier relié à des fils ??)et nous demandons aussi la prolongation de la garantie du poste Pionner, car depuis la livraison je n'ai pu eu l'occasion d'en profiter. Répondez nombreux ..
0
christo 51 > laure

bjr a ts jai ht une opel corsa ya deux mois et jai eu mon poste ki es tombé plusieurs fois en panne.Au garage il mon changé linterface de fois et tjs la meme chose.Je croi ke le pb vien de la batterie, avé vous une essence ou un gazoil? merci
0
jonana

Bjr Loic,
c'est la 4eme fois qu'il me change ce "module"!!!! et cette fois, j'ai envoyé un recommandé au concessionnaire demandant des dommages et interets et c'est Opel France qui m'a repondu. la réponse tu la connais : il n'y aura rien de fait etant donné que la garantie s'applique!!!

je ne me suis pas encore renseignée auprés d'associations mais j'y songe...
0
loic5534

pour ma part g ce probleme je doit aller faire changer le module

mais opel est responsable de ce ki vend et si il ne peuvent pa le reparer ils doivent normalement remplacer ou rembourser l'achat
exactement comme si tu acheter un portable ki a un probleme o bout de plusieur fois ils doivent te le changer ou rembourser
une action commune serait peut etre plus porteuse

de plus ils mon baiser sur un autre point donc si je peut les emmerder je le ferait volontier
0
loic5534

je vient de contacter une association des consommateur ki ma dit kon ete ds nos droit
ke suite o code civil ils etait ds l'obligation de nous fournir un bien conforme o contrat
si nos lettre par recommander ne font pa bouger les chose nous serieon en droit de contacter l'association des consomateur afin d'avoir plus de poids

un remboursement du prix est peu problable mais une indemnisation ou un autre arrangement peut etre envisageable
0
jonana

comment procède-t-on?
tu es d'ou?
0
loic5534

je suis de toulouse

cherche sur internet une association des consomateur proche de chez toi
et explique leur le probleme il te conseilleron
puis on en reparle
je te donne mon msn si tu veut
mec-du-12000@hotmail.fr
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

pour des problèmes de livraison d'appartement les accédants à la propriétés ont fait un blog sur lequel ils se concertaient il serait judicieux d'en faire autant toutes les régions se regrouperaient sur un blog
beaucoup plus de poids contre opel
0
jonana

Bjr Jacques,
l'idée du blog serait pas mal en effet!
qui s'en occupe?
0
loic5534

g contacter deux otre personne ki vendent leur voiture
trouvon un moyen de reunir des contact afin de monter un dossier contre opel
essaye de contacter une association de te coter afin kelle te conseille et kelle te dise ce kelle en pensent
a plusieur on a plus de chance
il fo trover des personne ki on aranger le poste mais dont le probleme revient
moi je vend ma corsa actuellment donc ce serait bien si il me fesait un geste ou si il me la reprenait
donc jy serait a fond otant ke possible
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

si vous pouviez écrire correctement ce ne serait pas plus mal
0
loic5534 > jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr
desolé jacques340
vous avez aussi un souci avec votre corsa?
0
BABA

SLT MOI C PAREIL G LE BLEM AV LE PIONEER TA UN NUM DE TEL G PA MSN
0
spam40

bonjour a tous,

j'ai acheter ma corsa in touch au mois de janvier j'ai le probléme au poste bien évidement il mon changé la façade deux fois et la ils abandonent ils me disent faire une letttre recomandée a général motor.En fet ils m'ont dis que pioneer risque d'arreter les poste dvd car le logiciel est trop puissant pour la façade et pioneer a mon avis n'a plus envie de s'embéter . le chef d'atelier d'opel a dax (landes 40) m'a dis de faire une lettre recomandée a GM et de demander une extantion de garantie de la voiture mais sa ne m'interresse pas , je ne ces plus quoi faire
0
loic5534

bonjour nous sommes en train de chercher d'otre personnes afin de monter un dossier contre opel
donc si vous connaissez d'autre personne ayant une corsa touch faite nous signe
je vous donnes mon adresse msn de facon a rester en contactet pouvoir discuter plus facilement
mec-du-12000@hotmail.fr

merci
0
jonana

Bonjour Spam,
ils m'ont changé 4 fois une pièce pour l'instant ca marche (ca fait 10 jours).
j'ai envoyé un recommandé en demandant une indemnisation à general motor. suite à cet envoi, une CONSEILLERE SAV m'a tel et m'a dit qu'il n'y aura rien de fait!
0
spam40

bonjour

normalement aujourd'hui GM vont vous apeller, pour ma part ils viennent de m'apeller comme quoi ils de nouvelle façade , et le chef d'atelier de chez opel me contactera dans la journée pour posée la façade , normalement vous devez en entendre parler non?
0
loic5534

bonjour spam
tenez nous o courant du changement de facade
avez vous msn pour etre plus facilement en contact??
0
jonana

la nouvelle version (qui doit etre "au top") inscrit pionner et non la date sur la cadran ou il y a l'heure
ils me l'ont installé, pour l instant ca marche... je touche du bois
0
zoz

bonjour,
alors cela fait un an que j'ai acheté mon opel et pareil le gps ne marche plus
La SOLUTION il faut juste débranché le cable jaune dans la boite a fusible et le remettre
Et vous verrez c'est magique le gps remarche
Il faut le faire la voiture éteinte
En faite le branchement du cable au gps n'est pas bien alimenté alors il se coupe

La boite a fusible se trouve à gauche du volant en dessous des réglages pour les feux

Mais moi aussi j'en ai marre de cette Panne
0
winter31

Bonjour Johanna,
j'ai la même version que vous qui affiche pionner, mais les commandes au volant ne fonctionnent toujours pas, j'ai eu Opel hier et la ènième nouveau module est arrivé ils me le changent le 13 novembre, on verra bien, cela fait un an que je patiente et je commence à bouillir surtout que je voudrais la vendre tellement que je ne peux plus la voir en peinture cette bagnole. De plus quand je vois la décôte, elle a perdu 6500 euros en un an, c'est vraiment une véritable arnaque cette voiture.
Je vais voir pour le changement comme vous m'avez dit, si jamais le prochain module ne marche pas.
Aller courage à tous!!!!!
0
jonana

bjr spam40merci de prévenir... je crois qu'on n'arrivera pas à s'en sortir de cette M...DE!!!!
0