Mise en service gdf bloqué
Résolu
aiasi_42
Messages postés
636
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
27 sept. 2010 à 16:50
monti - 8 oct. 2010 à 09:43
monti - 8 oct. 2010 à 09:43
3 réponses
bonsoir,
si le problème vient de GRDF, le fait de changer de fournisseur ne changera pas le problème.
et contacter grdf ne resoudra rien a part vous dire de contacter votre fournisseur
insistez et demandez a parlé a un responsable pour faire avancer les choses.
con courage
si le problème vient de GRDF, le fait de changer de fournisseur ne changera pas le problème.
et contacter grdf ne resoudra rien a part vous dire de contacter votre fournisseur
insistez et demandez a parlé a un responsable pour faire avancer les choses.
con courage
bonjour j'ai le même problème que vous toujours non résolu avec des appels pour rien et jamais de rv est vous enfin sorti de cette galère avez vous une piste pour une solution rapide
Migou76
Messages postés
830
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
350
27 sept. 2010 à 18:30
27 sept. 2010 à 18:30
Bonjour,
Appelez directement Grdf au 0810 224 000 :
https://www.grdf.fr/
Appelez directement Grdf au 0810 224 000 :
https://www.grdf.fr/
aiasi_42
Messages postés
636
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
27 sept. 2010 à 18:55
27 sept. 2010 à 18:55
et grdf ça n'a rien a voir avec dolce vitta? donc le compte que j'ai ouvert chez eux j'vais le fermer
Migou76
Messages postés
830
Date d'inscription
vendredi 26 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
350
Modifié par Migou76 le 27/09/2010 à 19:13
Modifié par Migou76 le 27/09/2010 à 19:13
Non,
GrDF est le distributeur, celui qui transporte le gaz et c'est là que sont les techniciens d'intervention. GDF n'est que le commercial au même titre qu'EDF qui aurait très bien pu vous faire un contrat gaz. Mais, n'importe comment GrDF reste le distributeur quel que soit le fournisseur.
C'est pourquoi, s'agissant visiblement d'un blocage technique essayez de vous adresser directement à eux.
GrDF est le distributeur, celui qui transporte le gaz et c'est là que sont les techniciens d'intervention. GDF n'est que le commercial au même titre qu'EDF qui aurait très bien pu vous faire un contrat gaz. Mais, n'importe comment GrDF reste le distributeur quel que soit le fournisseur.
C'est pourquoi, s'agissant visiblement d'un blocage technique essayez de vous adresser directement à eux.
aiasi_42
Messages postés
636
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
27 sept. 2010 à 22:54
27 sept. 2010 à 22:54
ok merci j'vais les appeler demain!
aiasi_42
Messages postés
636
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
28 sept. 2010 à 12:14
28 sept. 2010 à 12:14
jai appelé le num mais le conseiller que j'ai eu ma dit qu'il n'avait rien à voir avec ça, eux c'est plutot la partie technique, pour des devis, avant compteur quoi. Et gdf, eux, ils font appel à un espece de sous-traitant, et ya qu'au 0969324324 que je peux appeler, et n'avoir que le service commercial!
aiasi_42
Messages postés
636
Date d'inscription
mardi 5 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
28 sept. 2010 à 12:28
28 sept. 2010 à 12:28
tiens je crois que j'ai eu un conseiller compétant, il a appelé le service technique et ils ont essayer de comprendre se qu'il se passait et apparemment c'est un bug logiciel, chaque fois qu'il y avait une demande de mise en service, elle était annulée automatiquement! donc là "c'est sur" (d'après la conseillère) un technicien vient dans l'après midi et m'appelle juste avant!
à confirmer...
à confirmer...
27 sept. 2010 à 23:00