Mise en service gdf bloqué

Résolu
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 27 sept. 2010 à 16:50
 monti - 8 oct. 2010 à 09:43
Bonjour,
il ya deuw semaines j'ai appelé gdf dolce vitta pour une mise en service du gaz (eau chaude et chauffage) et depuis le service commerciale me dit qu'il va appelé le service technique pour fixer un rdv mais je n'ai toujours pas d'appel. j'ai appelé pratiquement tout les jours, ya pas un conseiller qui me dit la même chose, alors soit disant que le service technique à bloqué la mise en service et personne ne sait pourquoi. du coup j'ai toujours la même réponse: on vous rappelle! et j'attend toujours leurs appels. A midi j'ai appelé encore une fois, on me dit que le service technique m'appelle dans l'après midi, et j'ai bien l'impression qui ne vont pas m'appelé encore une fois!
dans ce cas que faire? surtout qu'il commence à faire froid, et les douches froides c'est pas terrible!

merci d'avance

3 réponses

bonsoir,

si le problème vient de GRDF, le fait de changer de fournisseur ne changera pas le problème.

et contacter grdf ne resoudra rien a part vous dire de contacter votre fournisseur

insistez et demandez a parlé a un responsable pour faire avancer les choses.



con courage
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 350
27 sept. 2010 à 23:00
Ben, qui a parlé de changer de fournisseur ? D'ailleurs pourquoi GRDF ne saurait pas répondre de ses décisions ? A moins que cette entreprise soit aussi Anonyme que vous !
0
bonjour j'ai le même problème que vous toujours non résolu avec des appels pour rien et jamais de rv est vous enfin sorti de cette galère avez vous une piste pour une solution rapide
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 350
27 sept. 2010 à 18:30
Bonjour,

Appelez directement Grdf au 0810 224 000 :
https://www.grdf.fr/
-1
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
27 sept. 2010 à 18:55
et grdf ça n'a rien a voir avec dolce vitta? donc le compte que j'ai ouvert chez eux j'vais le fermer
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 350
Modifié par Migou76 le 27/09/2010 à 19:13
Non,

GrDF est le distributeur, celui qui transporte le gaz et c'est là que sont les techniciens d'intervention. GDF n'est que le commercial au même titre qu'EDF qui aurait très bien pu vous faire un contrat gaz. Mais, n'importe comment GrDF reste le distributeur quel que soit le fournisseur.

C'est pourquoi, s'agissant visiblement d'un blocage technique essayez de vous adresser directement à eux.
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
27 sept. 2010 à 22:54
ok merci j'vais les appeler demain!
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
28 sept. 2010 à 12:14
jai appelé le num mais le conseiller que j'ai eu ma dit qu'il n'avait rien à voir avec ça, eux c'est plutot la partie technique, pour des devis, avant compteur quoi. Et gdf, eux, ils font appel à un espece de sous-traitant, et ya qu'au 0969324324 que je peux appeler, et n'avoir que le service commercial!
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
28 sept. 2010 à 12:28
tiens je crois que j'ai eu un conseiller compétant, il a appelé le service technique et ils ont essayer de comprendre se qu'il se passait et apparemment c'est un bug logiciel, chaque fois qu'il y avait une demande de mise en service, elle était annulée automatiquement! donc là "c'est sur" (d'après la conseillère) un technicien vient dans l'après midi et m'appelle juste avant!

à confirmer...
0