Mise en service gdf bloqué
Résolu
aiasi_42
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monti -
monti -
Bonjour,
il ya deuw semaines j'ai appelé gdf dolce vitta pour une mise en service du gaz (eau chaude et chauffage) et depuis le service commerciale me dit qu'il va appelé le service technique pour fixer un rdv mais je n'ai toujours pas d'appel. j'ai appelé pratiquement tout les jours, ya pas un conseiller qui me dit la même chose, alors soit disant que le service technique à bloqué la mise en service et personne ne sait pourquoi. du coup j'ai toujours la même réponse: on vous rappelle! et j'attend toujours leurs appels. A midi j'ai appelé encore une fois, on me dit que le service technique m'appelle dans l'après midi, et j'ai bien l'impression qui ne vont pas m'appelé encore une fois!
dans ce cas que faire? surtout qu'il commence à faire froid, et les douches froides c'est pas terrible!
merci d'avance
il ya deuw semaines j'ai appelé gdf dolce vitta pour une mise en service du gaz (eau chaude et chauffage) et depuis le service commerciale me dit qu'il va appelé le service technique pour fixer un rdv mais je n'ai toujours pas d'appel. j'ai appelé pratiquement tout les jours, ya pas un conseiller qui me dit la même chose, alors soit disant que le service technique à bloqué la mise en service et personne ne sait pourquoi. du coup j'ai toujours la même réponse: on vous rappelle! et j'attend toujours leurs appels. A midi j'ai appelé encore une fois, on me dit que le service technique m'appelle dans l'après midi, et j'ai bien l'impression qui ne vont pas m'appelé encore une fois!
dans ce cas que faire? surtout qu'il commence à faire froid, et les douches froides c'est pas terrible!
merci d'avance
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3 réponses
bonsoir,
si le problème vient de GRDF, le fait de changer de fournisseur ne changera pas le problème.
et contacter grdf ne resoudra rien a part vous dire de contacter votre fournisseur
insistez et demandez a parlé a un responsable pour faire avancer les choses.
con courage
si le problème vient de GRDF, le fait de changer de fournisseur ne changera pas le problème.
et contacter grdf ne resoudra rien a part vous dire de contacter votre fournisseur
insistez et demandez a parlé a un responsable pour faire avancer les choses.
con courage
Migou76
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Ben, qui a parlé de changer de fournisseur ? D'ailleurs pourquoi GRDF ne saurait pas répondre de ses décisions ? A moins que cette entreprise soit aussi Anonyme que vous !
bonjour j'ai le même problème que vous toujours non résolu avec des appels pour rien et jamais de rv est vous enfin sorti de cette galère avez vous une piste pour une solution rapide
Bonjour,
Appelez directement Grdf au 0810 224 000 :
https://www.grdf.fr/
Appelez directement Grdf au 0810 224 000 :
https://www.grdf.fr/
Non,
GrDF est le distributeur, celui qui transporte le gaz et c'est là que sont les techniciens d'intervention. GDF n'est que le commercial au même titre qu'EDF qui aurait très bien pu vous faire un contrat gaz. Mais, n'importe comment GrDF reste le distributeur quel que soit le fournisseur.
C'est pourquoi, s'agissant visiblement d'un blocage technique essayez de vous adresser directement à eux.
GrDF est le distributeur, celui qui transporte le gaz et c'est là que sont les techniciens d'intervention. GDF n'est que le commercial au même titre qu'EDF qui aurait très bien pu vous faire un contrat gaz. Mais, n'importe comment GrDF reste le distributeur quel que soit le fournisseur.
C'est pourquoi, s'agissant visiblement d'un blocage technique essayez de vous adresser directement à eux.
jai appelé le num mais le conseiller que j'ai eu ma dit qu'il n'avait rien à voir avec ça, eux c'est plutot la partie technique, pour des devis, avant compteur quoi. Et gdf, eux, ils font appel à un espece de sous-traitant, et ya qu'au 0969324324 que je peux appeler, et n'avoir que le service commercial!
tiens je crois que j'ai eu un conseiller compétant, il a appelé le service technique et ils ont essayer de comprendre se qu'il se passait et apparemment c'est un bug logiciel, chaque fois qu'il y avait une demande de mise en service, elle était annulée automatiquement! donc là "c'est sur" (d'après la conseillère) un technicien vient dans l'après midi et m'appelle juste avant!
à confirmer...
à confirmer...