Concernant un billet d'avion

Résolu
cerise - 7 juil. 2010 à 22:02
 titi e garou - 8 oct. 2010 à 21:54
Bonjour,
voilà j'ai un ami qui avait réservé un billet d'avion par le biais d'une agence de voyage, à l'époque il était au chômage, c'était pour partir au mois de septembre à la Réunion. Depuis il y a eu du changement dans sa vie professionnel, son ancien employeur l'a de nouveau embauché pour un cdd de 6 mois, il ne peut donc se permettre de partir en voyage, étant donné la situation. il s'est déjà renseigné auprès de l'agence, et d'après ce qu'il m'a dit la compagnie refuse de changer le nom.
pouvez vous me dire quels sont les recours pour qu'il puisse se faire rembourser ou bien changer éventuellement les dates de son voyage.
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 07:41
BOnjour
A chaque type de billet il y a des condtions pour un remboursement ou une modification éventuelle.
Il n'y a donc bien que l'agence de voyage qui puisse vous renseigner sur les possibilités ou pas de ce que vous souhaitez.
0
bonjour, je vous remercie pour votre attention et votre réponse
0
titi e garou
8 oct. 2010 à 21:53
<
<code>gras>moi a mon <souligne><code>
<ital>avi il pe rien fai pour le moment di le a ton petit ami</gras></ital></souligne></code></code>
0
titi e garou
8 oct. 2010 à 21:54
ok
0