Cour minerve aider moi svp

Résolu
Veronique1011 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 11:42
 veronique1011 - 5 oct. 2010 à 21:09
Bonjour,
Bonjour, tout tabor je c'est pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide, voila ma copine a voulu passer un diplôme par correspondance chez cour minerve on a demander la brochure avec le numéro de téléphone quand a laisser bien sur et la tout les soir appel je ne ces pas combien de foi pour voir ces motivation si elle serrer prise et autre enfaîte harcèlement je pense ma copine se soucier beaucoup de l'heure diplôme si il était reconnu par l'état pour trouver un travail par la suite moi même je l'heure et demander et il nous on répondu a chaque fois oui donc on accepte on sella coûte 1500e sur deux an on commence a payer on reçoit les 4 premier livre avec exercice a renvoyer mai ma copine a jamais u le temps dan faire a l'époque elle était en 35h et la un an passe sen avoir envoyer aucun cour mais on a payer 750e déjà mais on a jamais u un suivi et aucun coup de téléphone de l'heure par.En se moment ma copine et en contrat 20h qui se fini le moi prochain et fin d'assedic en mémé temps donc sa va être la galère je me suis rendu sur internet et la j'ai vu que faite le diplôme ne pas reconnu par l'état donc une simple feuille et que c'est pas possible d'arrêter il faut payer mais payer pour un diplôme bidon et jamais avoir renvoyer de devoir et jamais u de coup de tel de leur par je voudrais savoir si c possible d'arrêter le contrat de minerve je compte les appeler cette apprenne merci de votre aide et je ne suis pas le seul dans se ka avec ces cour par correspondance merci de m aider svp.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
15 sept. 2010 à 15:54
Bonjour ,

Le contrat devait preciser les conditions acceptées pour la resiliation. A priori, votre copine ne l'a pas lu .. et en paie les consequences.

Je voudrais cependant vous feliciter, vous, pour l'effort que vous avez fait pour que votre message soit pratiquement illisible. J'ai dû m'y reprendre a plusieurs fois pour vous "dechiffrer". Essayez de faire un petit effort .. la prochaine fois.
0