Question sur entreprise

Résolu
sabi60 - 6 déc. 2008 à 09:05
 olivier - 5 nov. 2010 à 10:42
Bonjour,
Quelqu'un peu me renseignier sur l'entreprise SARL SLT A.F.D.E.R a neuilly plaisance car avec mon mari ns avons signe un peu ds la precipitation le 3 decembre et depuis ns avons fait valoir notre droit de retractation 2 jours apres je voudrais savoir si quelqu'un c retacter ds les 7 jours et a t- il ete embeter par la suite ou si il on laisser tomber l'affaire et avez vs recu l'accusee de reception? se qui ns a mis la puce a l'oreille c que ns n'avons aucun document concernant la boite de credit le gars est parti avec ts les papiers. Ns sommes tres inquiet car le projet ns interresse mais n s voudrions une adresse sur et pouvoir se renseigner des prix?

Merci d'une reponse
PS j'attend avec impatience le retour accusee de reception mais avec un gros doute de le recevoir, j'ai peur et je ne dort plus

6 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 536
6 déc. 2008 à 17:31
Si vous nous disiez pour quoi vous avez signé, comment cela s'est deroulé, etc ... on pourrait peut-etre vous rassurer voire vous aider.
1
bonjours j'aie eu a faire a cette societé il semblerait que le fait de ne pas laisser les papiers soit une technique de vente donc vous ne pouvez pas vous retracter dans les 7 jours deplus l'achat est soumis a l'acceptation du credit il faut contacter la sociétée de credit qui vous dira que ses gens ont des pratiques illégales moi la boite de credit a annulé le credit meme apres les 7 jours.j'ai donc annulé ma commande a cette entreprise .depuis j'ai recu plusieurs coup de fil tantot menacant tantot m'offrant jusqu'a 5000 voir meme 7000 euro de c adeaux.et la dernierement j'ai eu un courier me menacant de me mettre au contentieux et de me mettre au tribunal il me reglame 30% de la somme de l'instalation.si vous voulez me recontacter
1
Effectivement il ns on recontacter pour ns proposer autre choses mais j'ai recu entre tps l'accuse de reception qui fait fois et j'ai averti ma banque et a la societe de credit .La societe devait me recontacter encore depuis plus de nouvelles quel chance cela reste un tres mauvais souvenir et maintenant je suis encore plus mefiante merci bcp de votre reponse Cordialement
0
gat60 > sabi60
29 déc. 2008 à 00:15
pas de quoi je vois que pour vous la solution est semble-t'il trouvée et j"en suis heureux bonne nouvelle pour ce debut d"année je vous souhaite donc une bonne année 2009.serait'il possible que nous restions en contact au cas ou mon affaire ne se finissait aussi bien que la votre pour eventuelement attester des methodes commerciales plus que douteuses de cette societée et eviter que des gens un peu naifs comme nous se fasse prendre au piege .merci de votre reponse et a plus tard j'espere.
0
Bonjour,

et bien vous avez eu raison d'annuler, j'ai été bien emmerdé, pardonnez moi l'expression, ils devaient nous installer nos pompes à chaleur fin decembre, et elles ont été installées fin janvier, c un peu pres propre, il y a quelque trucs a refaire, j'attends toujours leur visite, apres plusieurs coup de tel sans réponse, g envoyé un recommandé sans aucune réponse depuis un mois. G quelqu'un dans mes connaissances qui c fait installer des pompes à chaleur par eux, ils ont mis des gaines partout c trés moche...
En effet concernant le credit c une grosse arnarque, le commercial nous a fait signer un papier, et je n'ai même pa le double, il s'avere que g recu les documents du credit 3 mois aprés, d'apres le commercial a un taux attractif, (car pret edf) et sans frais de dossier et de remboursement anticipé, Donc ma facture étant de 17000 E je pouvais remboursé cette somme sans interet ni frais 9 mois aprés... Apres reception du courrier du credit, c un taux à 12.66 % avec des frais de dossier de 340 Euros et si je rembourse 9 mois aprés ca me coute, 1000 E d'int et frais de dossier....
1
Bonjour, nous avons les mêmes problémes avec les pannes à répétitions en plus et la machine nous a été d'aucune utilité car elle n'a pas fonctionné l'hiver dernier et elle vient de retomber en panne. Je voudrais juste un petit renseignement SVP, j'ai pris contact avec EDF et il m'ont dit que la sté avait fait fallite le 12 août 2010!!!!! j'aimerai savoir si vous avez un numéro de tel à me fournir, au cas où, car j'estime qu'on ne laisse pas les gens de notre situation sans rien faire. J'espère que vous pourrez me répondre car je suis dans la m***** total. Je me renseigne un peu partout !!! pour essayer de donner suite à mon probléme...
0
bonjour, j'ai fait installer ce récupérateur de chaleur... l'installation laissait vraiment à désirer quand au crédit... j'ai payer près de 600 euros pour un report de crédit de 6 mois... soit disant gratuit... Mon appareil ne marche pas et je viens de voir que la société à fait faillite... je ne sais pas ou m'adresser pour la faire controler... si vous avez une adresse de réparateur... je suis preneur.. merci
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 536
28 déc. 2008 à 20:34
Donc, pour vous, l'année se finit en beauté ! Bravo et mes meilleurs voeux (et conseils de prudence) pour 2009.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
La sté sarl S.L.T à Neuilly Plaissance nous a installé une pompe à chaleur en novembre 2009, Nous avons une maison de crédit qui s'occupe de notre prêt appelé SOFEMO situé à Strasbourg.
Vous avez eu la chance de ne rien installé, et le fait de vous avoir rétracté à été une sage décision, car nous la machine n'a pas fonctionnée l'hiver dernier et elle vient de retomber en panne. Le gros inconvénient c'est que la sté à fait fallite depuis le 12 août 2010. Nous payons une machine qui ne nous sert à rien et nous avons aucun recours !!! sachant que la maison de crédit à avancé l'argent à la société, il s'exige le remboursement. Alors j'espère que dans votre situation la société n'a pas fait le prêt avant votre rétractation, sinon j'ai peur que ce soit trop tard.
0
Peut etre trouverez vous votre réponse dans ces sections de forum :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4646095-xxxx-sont-ils-partenaire-ou-pas-d-edf-comment

http://droit-finances.commentcamarche.net/...

EN gros = Marché des ER Pas encore sur, je vous invite à bien faire attention ... Marché pas encore sain ...
0