Changement de compte délais crous versailles

Résolu/Fermé
Idiotefauchée - 19 oct. 2009 à 17:16
 cindy - 9 nov. 2010 à 15:19
Bonjour,

Je suis au crous de Versailles . Ma bourse devait arriver mardi dernier ( logiquement) mais bêtement j'ai changer de compte 5 jours avant , le rendez vous était déjà pris , parce que j'avais des pb de carte et le compte n'était pas adapter, malheureusement mon banquier qui savait que j'allais toucher la bourse ne m'a pas dit que je devais garder mon ancien compte ouvert , du coup il a fermé ( je suis vraiment conne ) en rentrant chez moi ma mère me fait gentillement remarquer que j'ai été vraiment bête sur le coup . quoi qu'il en soit , je décide d'assumer mes misères et de donner mon nouveau rib aux services du crous lundi dernier. La dame me dit sèchement que je ne toucherais pas ma bourse avant un moment ( parenthèse : elles sont vraiment mal élevé , j'ai rien demandé moi j'me suis pas plaint c'est limite si ça l'a faisait plus chier que moi ) quoi qu'il en soit , je suis prête a attendre le temps qu'il faut , mais par pitié pas la fin du mois prochain .
J'ai 200e de livre a acheter et pour l'instant je prend dans mon compte perso ( heureusement que j'avais de largent ).

Bon évidement j'ne me plaint pas , c'est entièrement de ma faute mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà été confronté a ce cas de figure ?
.

Merci d'avance

5 réponses

Cynthia91189, ce n'est parce qu'il y a marqué "réalisé" sur ton dossier en ligne que le virement a été effectué... En effet, il peut se passer plusieurs jours, voir une à deux semaines avant que l'argent n'arrive sur ton compte. Personnellement, la mention "réalisée" est inscrite depuis plusieurs jours, mais toujours pas de bourse alors que je n'ai pas changé de compte.
Il faut donc attendre en espérant qu'elle ne tarde pas trop... D'ailleurs, si quelqu'un l'a déjà touchée ou est en train de l'attendre comme moi, ça serait sympa qu'il se manifeste.

Ah, et pour info, je dépend du Crous de Versailles.
5
salut pour ma part c'est la meme chose aussi je dépends du crous de versailles sa fait depuis quelque jours que la mention realiséé est sur mon dse . si quelqu'un l'a déja reçu se serait gentil de nous tenir informé.
0
Ma soeur dépend aussi du crous de versailles, elle n'a pas reçu la notification définitive, ni le versement de la bourse. Est un problème ?
Je l'ai appel mais personne décrochee!!!
0