Recuperer un dossier auto ecole

Résolu
elo0006 -  
 elo0006 -
Bonjour,
Voila je me suis rendue a mon auto ecole pour qu il me rende mon dossier pour m inscrire dans une nouvelle auto ecole, et le patron m a repondu qu il n avait plus mon dossier et que c'est la nouvelle auto ecole qui doit faire un duplicata, est- ce bien vrai??? car sa me parait un peu bizarre!!
Et j avais payer la presentation au code, alors qu ils ne m ont jamais presenter alors puis je recuperer mon argent?
J atten vos reponses merci d avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

"le patron m a repondu qu il n avait plus mon dossier et que c'est la nouvelle auto ecole qui doit faire un duplicata"

FAUX. C'est à votre auto-école actuelle de vous remettre votre dossier pour que vous puissiez vous inscrire dans une autre auto-école.

"Et j avais payer la presentation au code, alors qu ils ne m ont jamais presenter alors puis je recuperer mon argent?"
Bien sûr ! Ils ont pour obligation de vous rembourser.

Si votre auto-école vous fait des difficultés, prenez contact avec une association de consommateurs pour faire valoir vos droits.

Cordialement :)
9
elo0006
 
ok merci pour votre reponse, a tout hasard connaitriez vous une association?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Oui, je vais vous citer les principales, qui disposent d'un réseau national : UFC que choisir ; CLCV ; 60 millions de consommateurs

Il y en a d'autres, régionales...

Cordialement :)
0
elo0006
 
je vous remercie beaucoup, je vais prendre contact

cordialement.
0