Recuperer un dossier auto ecole

Résolu
elo0006 - 12 nov. 2010 à 19:20
 elo0006 - 12 nov. 2010 à 22:22
Bonjour,
Voila je me suis rendue a mon auto ecole pour qu il me rende mon dossier pour m inscrire dans une nouvelle auto ecole, et le patron m a repondu qu il n avait plus mon dossier et que c'est la nouvelle auto ecole qui doit faire un duplicata, est- ce bien vrai??? car sa me parait un peu bizarre!!
Et j avais payer la presentation au code, alors qu ils ne m ont jamais presenter alors puis je recuperer mon argent?
J atten vos reponses merci d avance.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
12 nov. 2010 à 21:49
Bonsoir,

"le patron m a repondu qu il n avait plus mon dossier et que c'est la nouvelle auto ecole qui doit faire un duplicata"

FAUX. C'est à votre auto-école actuelle de vous remettre votre dossier pour que vous puissiez vous inscrire dans une autre auto-école.

"Et j avais payer la presentation au code, alors qu ils ne m ont jamais presenter alors puis je recuperer mon argent?"
Bien sûr ! Ils ont pour obligation de vous rembourser.

Si votre auto-école vous fait des difficultés, prenez contact avec une association de consommateurs pour faire valoir vos droits.

Cordialement :)
9
ok merci pour votre reponse, a tout hasard connaitriez vous une association?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 12/11/2010 à 22:20
Oui, je vais vous citer les principales, qui disposent d'un réseau national : UFC que choisir ; CLCV ; 60 millions de consommateurs

Il y en a d'autres, régionales...

Cordialement :)
0
je vous remercie beaucoup, je vais prendre contact

cordialement.
0