Recuperer un dossier auto ecole
Résolu
A voir également:
- Recuperer un dossier auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
12 nov. 2010 à 21:49
12 nov. 2010 à 21:49
Bonsoir,
"le patron m a repondu qu il n avait plus mon dossier et que c'est la nouvelle auto ecole qui doit faire un duplicata"
FAUX. C'est à votre auto-école actuelle de vous remettre votre dossier pour que vous puissiez vous inscrire dans une autre auto-école.
"Et j avais payer la presentation au code, alors qu ils ne m ont jamais presenter alors puis je recuperer mon argent?"
Bien sûr ! Ils ont pour obligation de vous rembourser.
Si votre auto-école vous fait des difficultés, prenez contact avec une association de consommateurs pour faire valoir vos droits.
Cordialement :)
"le patron m a repondu qu il n avait plus mon dossier et que c'est la nouvelle auto ecole qui doit faire un duplicata"
FAUX. C'est à votre auto-école actuelle de vous remettre votre dossier pour que vous puissiez vous inscrire dans une autre auto-école.
"Et j avais payer la presentation au code, alors qu ils ne m ont jamais presenter alors puis je recuperer mon argent?"
Bien sûr ! Ils ont pour obligation de vous rembourser.
Si votre auto-école vous fait des difficultés, prenez contact avec une association de consommateurs pour faire valoir vos droits.
12 nov. 2010 à 22:17
Modifié par GrandCaribou le 12/11/2010 à 22:20
Il y en a d'autres, régionales...
12 nov. 2010 à 22:22
cordialement.