Ensemble sotper le vole chez chronoposte
Résolu
A voir également:
- Ensemble sotper le vole chez chronoposte
- Colis volé par voisin - Forum Consommation
- Chèque volé encaissé peine ✓ - Forum salariés
- Pacs sans vivre ensemble caf - Forum Aides et allocations
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Colis volé chronopost - Forum Justice
3 réponses
Bonjour..
Le 'livreur' a bon dos.. Les vols peuvent se produire à n'importe quelle étape.. D'autant plus que la Poste , dans un soucis d'économie, utilise une main d'oeuvre aussi volatile que sous payée (Intérim..).
Triouve un 'doué de la plume' et envoie une LRATR au Directeur de la Poste..
Et la même chose à celui-ci: https://www.service-public.fr
En parallèle dépose plainte directement auprès du Procureur:
https://www.service-public.fr
A+
Le 'livreur' a bon dos.. Les vols peuvent se produire à n'importe quelle étape.. D'autant plus que la Poste , dans un soucis d'économie, utilise une main d'oeuvre aussi volatile que sous payée (Intérim..).
Triouve un 'doué de la plume' et envoie une LRATR au Directeur de la Poste..
Et la même chose à celui-ci: https://www.service-public.fr
En parallèle dépose plainte directement auprès du Procureur:
https://www.service-public.fr
A+
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
4 nov. 2010 à 14:29
4 nov. 2010 à 14:29
Bonjour
Comme le dit Afrikarnak
La poste ,chronopost et le pauvre livreur ont le dos large .
Avant de déposer plainte ,soyez sur que c'est le livreur qui vous ** chipe des vetements .
Si vous habitez en étages ,le livreur n'est pas obligé de se taper 6 étages,pour RIEN
Si vous ne voulez pas avoir de vol dans vos cartons ,achetez en France ,dans des boutiques de votre quartier
Comme le dit Afrikarnak
La poste ,chronopost et le pauvre livreur ont le dos large .
Avant de déposer plainte ,soyez sur que c'est le livreur qui vous ** chipe des vetements .
Si vous habitez en étages ,le livreur n'est pas obligé de se taper 6 étages,pour RIEN
Si vous ne voulez pas avoir de vol dans vos cartons ,achetez en France ,dans des boutiques de votre quartier
bonjour, merci pour votre avise! C'est gentil de m'avoir répondu ! pour vous répondre, la conseilleurs de chronoposte me disais que c'est normal que le livreur me livrer le colis à mon domicile, et j'habite au 1er étage avec l'ascenseur ! mais ce n'est jamais le cas, car nous avons un gardien pour récupérer les colis ! donc, habitude, le livreur livré le colis directement chez le gardien, et c'étais toujours le cas avant, je n'ai jamais eu des soucis !
j'analyse la raison pousse le livreur change son méthode, pourquoi il ne laisse plus le carton au gardien, cela le laisse le temps de voler, car il arrive dans notre quartier 8H du matin ! lorsque il dépose le carton à la poste, comme tous le monde le sais, il y a toujours du monde la bas, les employés de la poste ont peut être pas le temps de vérifier tous les détailles ! lorsque l'un de eux vérifier le poids de colis avec moi, il été très surprise pour cet évènement !
pour finir, tout est trop cher d'acheter en France, et s'il me vole en plus mon droit d'acheter ailleurs, alors...mais je laisse encore une chance à cette personne , de toute façon il est au courant, je pense que il va calmer !
j'analyse la raison pousse le livreur change son méthode, pourquoi il ne laisse plus le carton au gardien, cela le laisse le temps de voler, car il arrive dans notre quartier 8H du matin ! lorsque il dépose le carton à la poste, comme tous le monde le sais, il y a toujours du monde la bas, les employés de la poste ont peut être pas le temps de vérifier tous les détailles ! lorsque l'un de eux vérifier le poids de colis avec moi, il été très surprise pour cet évènement !
pour finir, tout est trop cher d'acheter en France, et s'il me vole en plus mon droit d'acheter ailleurs, alors...mais je laisse encore une chance à cette personne , de toute façon il est au courant, je pense que il va calmer !
Bonjour,
J'ai un ami qui travaillait chez chronoposte et qui a surpris un interimaire buvant du champagne a travers une caisse en bois, qu'il avait volontairement bousculé pour en casser les bouteilles.
Donc rien ne m'étonne...
Utilise le service réclamation formulaire au guichet de la poste, ils feront une enquete.
J'ai un ami qui travaillait chez chronoposte et qui a surpris un interimaire buvant du champagne a travers une caisse en bois, qu'il avait volontairement bousculé pour en casser les bouteilles.
Donc rien ne m'étonne...
Utilise le service réclamation formulaire au guichet de la poste, ils feront une enquete.
bonjour, merci pour votre avise! C'est gentil de m'avoir répondu! oui, Vous savez, je ne suis pas choqué par le vole, mais choqué par leur qualité de service ! par exemple leur service client, et aussi le chef de ce livreur !après mes plainte, c'est claire ils savent ce qui c'est passé, mais ils ont un réseaux de prétention entre eux ! c'est un réseaux, un seul individu ne peux pas l'affronter ! c'est triste