GROUPE ERG

Résolu
cyrius - 13 juil. 2010 à 22:30
 jf'42 - 7 nov. 2010 à 18:31
Bonjour,
quelqu'un a t'il fait poser des panneaux photovoltaique par erg???

10 réponses

alors qu'un seul conseil c'est une bonne boite mais choisissez le poseur pour notre part je ne me rappelle pas de son nom mais c'est un ancien militaire (en esperant qu'il n'y ait pas que ca !!!!) super sympa et compétent dans son travail je dois avoir son numero si ca vous dis je vous l'envoi en mp, et a ce que j'ai cru comprendre il fait l'auvergne voila c'est tout ce que je peux vous dire
9
que voulez vous dires par la???
1
super merci je veux bien son tel mais a mon avis je devrais contacter ERG avant tout
1
bonsoir nous avons fait posé par ERG nous sommes d'auvergneje vous conseillerais qu'une chose si vous passé par eux c'est de choisir vos poseurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et vous etes de quel coin?
0
Je suis de la lozère
0
oui je pense que ce serait mieux, bon courage et je vous souhaite d'avoir ce fameux poseur ou au moin un compétent bonne soirée
0
merci pour votre réponse aussi rapide et pour le numéro bonne soirée a vous aussi
0
bonjour, je me suis renseigné sur cette société et j'ai pu m'appercevoir qui ne termine jamais leur pose, j'ai reçu un de leur technicien qui quand je lui ait posé la question sur leur probleme de pose sa réponse a été : "nous manquons de personnel" bref je n'y crois pas donc de ce fait je ne prendrait pas le risque.deplus pour obtenbir : le rachat de l'electricité et le credit d'impôt il faut que la pose soit totalement terminer et que l'installation soit conforme et qu'elle fonctionne.
0
chez nous les panneaux ont été posés n'importe comment sans parler de l'installation electrique et des fuites que nous avons eut , ils ont quand meme envoyé 3 équipe et c'est au bout de la troisième qu'enfin c'etait un poseur compétent en 10 min il nous as dit ce qu'il n'allait pas il lui a fallu 4h pour refaire l'installe électrique , la fuite et redressé les panneaux chapeau
-1