Céder une voiture à la casse
Résolu
desclee
-
12 nov. 2010 à 22:53
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 nov. 2010 à 23:15
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 nov. 2010 à 23:15
A voir également:
- Céder une voiture à la casse
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Frais mise à la route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Rétroviseur cassé délit fuite ✓ - Forum Consommation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
Modifié par GrandCaribou le 12/11/2010 à 23:02
Modifié par GrandCaribou le 12/11/2010 à 23:02
Bonsoir,
Pas besoin de la carte grise... procurez vous un formulaire de destruction administrative (à la préfecture) à remplir en indiquant bien le numéro de série de la voiture, en joignant une déclaration de perte de carte grise (police).
Ensuite, vous pouvez remettre la voiture à une casse...
Vous pouvez lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Pas besoin de la carte grise... procurez vous un formulaire de destruction administrative (à la préfecture) à remplir en indiquant bien le numéro de série de la voiture, en joignant une déclaration de perte de carte grise (police).
Ensuite, vous pouvez remettre la voiture à une casse...
Vous pouvez lire cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Merci de ta réponse,
cette démarche dois je la faire dans la préfecture de mon domicile ou dois je la faire dans la préfecture du domicile de mon père ? Peut on la faire par internet ou faut il se déplacer ?
cette démarche dois je la faire dans la préfecture de mon domicile ou dois je la faire dans la préfecture du domicile de mon père ? Peut on la faire par internet ou faut il se déplacer ?
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
12 nov. 2010 à 23:15
12 nov. 2010 à 23:15
Peut-être que le formulaire est en libre téléchargement sur Internet...
Mais sinon, entreprenez les démarches auprès de la préfecture où est enregistrée la voiture. Si vous êtes loin, faites-le par courrier !
Mais sinon, entreprenez les démarches auprès de la préfecture où est enregistrée la voiture. Si vous êtes loin, faites-le par courrier !