Prime à la casse, voiture roulante? [Résolu]

Signaler
-
 fgh -
Bonjour,
Ma voiture vient de me lacher et je souhaite en racheter une neuve.
Chez un concessionnaire on me dit qu'il faut juste que je ramène ma voiture par n'importe quel moyen et chez un autre on me dit qu'il faut que ma voiture roule. Qui croire?
Merci pour vos réponses.

6 réponses

Attention, même en achetant une voiture neuve chez un mandataire, on peut avoir droit à la prime à la casse et au bonus écologique. Toutes les remises se cumulent et le prix de la voiture neuve est alors très intéressant comparé au prix du concessionnaire.
Je suis dans le même cas, j'ai vu 5 concessions de marque différentes toutes sont ok pour reprendre la voiture qui de toute façon va a la casse !!!
Messages postés
1220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
824
quant le 2 ème dit qu'il faut qu'elle roule il faut lui dire qu'en la poussant elle roule
il faut qu'elle soit sur ses roues
Merci pour vos conseils!!!
Je viens de lire sur caradisiac.com qu'il n'y a aucune obligation car rien dans les textes officiels.
Vous m'avez rendu le sourire!!!
Dans la tribuneauto ils disent le contraire. C'est à n'y rien comprendre!
Messages postés
1220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
824
pour en acheter une neuve recherchez sur la toile des mandataires chez qui vous aurez un prix autre que dans une concession et votre prime à la casse vous l'abandonnez .
regardez sur élite auto ou aramis ou auto-ici et bien d'autre et vous verrez la belle com des concessionnaires
Dossier à la une