Prime à la casse, voiture roulante? [Résolu]
A voir également:
- Prime à la conversion voiture non roulante
- Prime a la casse voiture non roulante - Meilleures réponses
- Prime à la conversion véhicule non roulant - Meilleures réponses
- Prime conversion véhicule devenu non roulant - Forum - Automobile
- Voiture classée EPAVE / prime à la casse? - Forum - Automobile
- Refus de la prime a la conversion - Forum - Automobile
- Prime à la casse, conditions ✓ - Forum - Automobile
- Prime à la conversion voiture eligible - Conseils pratiques - Achat-Location Auto
6 réponses
Manuel
Attention, même en achetant une voiture neuve chez un mandataire, on peut avoir droit à la prime à la casse et au bonus écologique. Toutes les remises se cumulent et le prix de la voiture neuve est alors très intéressant comparé au prix du concessionnaire.
fgh
Je suis dans le même cas, j'ai vu 5 concessions de marque différentes toutes sont ok pour reprendre la voiture qui de toute façon va a la casse !!!
jacques340
- Messages postés
- 1220
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
quant le 2 ème dit qu'il faut qu'elle roule il faut lui dire qu'en la poussant elle roule
il faut qu'elle soit sur ses roues
il faut qu'elle soit sur ses roues
orly37
Merci pour vos conseils!!!
Je viens de lire sur caradisiac.com qu'il n'y a aucune obligation car rien dans les textes officiels.
Vous m'avez rendu le sourire!!!
Je viens de lire sur caradisiac.com qu'il n'y a aucune obligation car rien dans les textes officiels.
Vous m'avez rendu le sourire!!!
jacques340
- Messages postés
- 1220
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
pour en acheter une neuve recherchez sur la toile des mandataires chez qui vous aurez un prix autre que dans une concession et votre prime à la casse vous l'abandonnez .
regardez sur élite auto ou aramis ou auto-ici et bien d'autre et vous verrez la belle com des concessionnaires
regardez sur élite auto ou aramis ou auto-ici et bien d'autre et vous verrez la belle com des concessionnaires