Décompte de congés
paumati
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je travaille le lundi ,mardi ,jeudi et vendredi.
Le lundi 13 juillet mon entreprise a décidé de fermer pour le pont.
Mais mon directeur veut me décompter en congés Payés le lundi ET le mercredi car mon jour de reprise est le jeudi....Mais entre il y a le mardi 14 juillet qui est férié et compté comme tel dans l'entreprise.
autre cas: si le lundi est en congés familial spécial peut il me décompter le mercredi.
Mon entreprise n'est ouverte que du lundi au vendredi. Ma convention collective m'accorde 2 jours ouvrés de congés pour perte d'un grand parent. Mon employeur veut me décompter le vendredi ( je n'ai pas travaillé: 1 jours de congé spécial)et le samedi. Moi je pensais que comme le samedi on n'est jamais ouvert il devait me décompter le vendredi et le lundi ( le lundi qu'il avait décidé de fermer et de nous décompter un congé annuel)
Merci de vos réponses
Voilà je travaille le lundi ,mardi ,jeudi et vendredi.
Le lundi 13 juillet mon entreprise a décidé de fermer pour le pont.
Mais mon directeur veut me décompter en congés Payés le lundi ET le mercredi car mon jour de reprise est le jeudi....Mais entre il y a le mardi 14 juillet qui est férié et compté comme tel dans l'entreprise.
autre cas: si le lundi est en congés familial spécial peut il me décompter le mercredi.
Mon entreprise n'est ouverte que du lundi au vendredi. Ma convention collective m'accorde 2 jours ouvrés de congés pour perte d'un grand parent. Mon employeur veut me décompter le vendredi ( je n'ai pas travaillé: 1 jours de congé spécial)et le samedi. Moi je pensais que comme le samedi on n'est jamais ouvert il devait me décompter le vendredi et le lundi ( le lundi qu'il avait décidé de fermer et de nous décompter un congé annuel)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Décompte de congés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Décompte congés payés - Accueil - Congés
1 réponse
BJR on compte jusqu à la veille du retour et on compte les jours de repos sinon vous auriez plus de cp que les autres
paumati
oui mais il ya le ferié entre temps !
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
mais vous ne recommencez que le jeudi donc lundi et mercredi